jeudi 30 août 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Août 2018

Ça y est... On l'a tellement attendu, et voilà que l’Été 2018 va doucement commencer à tirer sa révérence... Les vacances sont terminées, ma rentrée boulot est déjà faite. Mais pas question de déprimer, et on va donc se remémorer ce beau mois d'Août avec les 3 produits qui ont ravi mon cœur de beauty-addict !



   Bain Douche Énergisant Mandarine & Bois de Cèdre - Yves Rocher   

Je continue ma découverte des différents gels douche Yves Rocher, et je suis une fois de plus conquise. Après avoir adoré Mangue-Coriandre et Framboise-Menthe Poivrée, c'est la senteur Mandarine-Bois de Cèdre qui me fait passer un agréable moment sous la douche. J'avais eu ce petit format dans le Calendrier de l'Avent Yves Rocher, et j'essaye de l'économiser pour ne pas le terminer trop vite 😏. Le mélange "fruité-vert" est très réussi, l'odeur est ultra-agréable ! Et comme toujours avec ces gels douche, ça mousse bien et ça lave sans agresser ma peau.


   Miss Universe Style Illuminate - CHI   

Côté cheveux j'ai un peu plus souvent utilisé le fer à lisser pendant mes vacances. Avant de passer les plaques, j'applique sur mes longueurs cette huile capillaire qui fait office de protecteur thermique et UV, aide à lisser et rendre la chevelure soyeuse. Je répartis le produit sur mes cheveux encore un peu humides, j'attends qu'ils sèchent puis je lisse. Et le lissage se fait plus facilement, mes longueurs sont effectivement soyeuses, douces, souples, et aucunement alourdies. Je sais bien que les silicones y sont pour beaucoup, mais j'adore vraiment ces produits CHI ! Et puis tant que ça ne touche pas mes racines, ça me va !


   Vernis Tenue & Strong Pro Megawatt "190 Pink Volt" - Maybelline   

Pas de surprise avec ce favori vernis puisque tu l'as vu à 2 reprises sur mes mains ce mois-ci. Je l'ai utilisé pour un nail-art, j'ai tout retiré au bout de 5 jours et je l'ai à nouveau posé pour un autre nail-art. Appliquer 2 fois de suite le même vernis, ça ne m'était pas arrivé depuis... 6 ans (époque où j'ai commencé ma collection et pouvais compter mes flacons sur les doigts d'une main ^^) ! Ce rose framboise vif est juste parfait pour l’Été et j'avais oublié à quel point cette gamme de vernis est géniale ! Pinceau parfait qui épouse la forme de l'ongle, texture "crème fluide" au top et couleur vibrante ! J'adooore 😍 !


Voilà pour mon beauty-podium d'Août ! A dans 1 mois pour d'autres favoris, qui seront sans doute encore un peu estivaux car je ne suis pas prête à accueillir l'Automne. 😄

    Tu connais ces produits ? Et toi quels ont été tes chouchous de l’Été ?

2 commentaires:

  1. Ce vernis de maybelline tient super bien, et j'aime beaucoup cette couleur, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je n'ai pas parlé de la tenue mais elle est top aussi ! Avec un bon top coat, 5-6 jours sans s'écailler pour moi ^^
      Bises !

      Supprimer