16 août 2018

Pink Lady !

    Holà Nailista !

Le rose est à l'honneur aujourd'hui ! J'ai changé de vernis sur les mains et aussi sur les pieds. Et ce sont donc des vernis roses qui ont retenu mon attention. Corail, framboise, barbie... j'ai sorti les plus belles nuances de ma vernithèque ! Et comme j'adore les pois, j'en ai fait quelques uns pour accompagner tout ce rose. 😉



❖ On commence avec les mains. J'ai alterné sur mes ongles le Tenue & Strong Pro Megawatt "190 Pink Volt" de Maybelline, et le 1 Seconde "06 Rose Cupcake" de Bourjois. En 2 couches, comme d'habitude. Puis un petit pois à la base de chaque ongle avec Penny Talk d'Essie. Top coat pour faire briller tout ça, et c'est tout !


J'adore cette manucure très girly et vitaminée ! Et puis j'avais oublié à quel point ce vernis Maybelline est un bonheur à appliquer ! Le pinceau et la texture sont parfaits, un vrai jeu d'enfants ! 👍



❖ Zoom sur les petons maintenant ! J'ai utilisé le dernier petit Essie arrivé dans ma collection, le joli corail Cute as a Button. La couleur est un peu en transparence, il m'a fallu 3 couches sur les gros orteils pour une bonne opacité. Et toujours avec Penny Talk, j'ai ajouté 4 pois en quinconce.  J'aime beaucoup, et sur peau bronzée c'est encore plus joli ! 😊



Voilà pour le look actuel de mes ongles ! C'est bête mais je suis trop contente d'avoir le temps d'enchaîner les manucures et les couleurs. Je profite car le 27 août c'est retour à la nudité ongulaire pour les mains.

    Quels sont tes vernis roses favoris ? Tu connaissais ceux-là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)