31 juillet 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Juillet 2017

    Bonjour les filles !

Juillet 2017 tire déjà sa révérence, et nous nous retrouvons donc pour faire connaissance avec mes produits chouchous de ces dernières semaines. Au menu dans cet article : gel douche de folie, joli blush, et bonne crème hydratante !



   Bain Douche & Énergisant Mangue-Coriandre - Yves Rocher   

J'avais eu ce gros flacon de 400ml en cadeau lors d'une commande sur le site Yves-Rocher. Et ce gel douche est juste une pure dinguerie ! L'odeur fruitée et gourmande de la mangue associée à la petite note verte de coriandre est une vraie réussite ! C'est gourmand et rafraîchissant à la fois, ça sent hyper bon et c'est un bonheur de se laver avec ce gel douche. Il mousse très bien en plus, il n'y a pas besoin de prélever beaucoup de produit. C'est le gel douche parfait pour l’Été, et ce n'est pas le Chéri qui me contredira ! 😉


   Blush - Calendrier de l'Avent Tati   

On peut parfois trouver des pépites là où on ne s'y attend pas. Gros coup de cœur pour ce blush rose-pêche-corail qui donne bonne mine  et sublime les pommettes ! Il était dans le calendrier de l'Avent que ma maman avait trouvé chez Tati. Une teinte vraiment parfaite pour les beaux jours ! La pigmentation est moyenne, juste ce qu'il faut pour appliquer facilement ce blush sans se transformer en clown. Je l'ai beaucoup porté durant ce mois de Juillet et j'adore l'effet "joues fraîches" qu'il procure !


   Crème Hydreane Légère - La Roche-Posay   

La Crème d'Eau Thermale Hydréane Légère est ma crème de nuit depuis pratiquement 2 mois, et mon visage et moi l'apprécions beaucoup. L'application est agréable, pas besoin d'en mettre une grosse quantité et la crème donne une sensation de réconfort. Elle apporte l'eau nécessaire à ma peau, et je me réveille le matin avec un minois tout doux, hydraté, sans aucune brillance (j'ai une peau à tendance grasse qui vire boule à facette dès que j'ai trop chaud). Bonne crème, simple et efficace !


Voilà en ce qui concerne mon podium beauté de Juillet ! De belles découvertes qui vont continuer à m'accompagner jusqu'à la fin de l’Été ! A dans 1 mois pour de nouveaux favoris ! 😉

    Connais-tu ces produits ? Et toi quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)