21 août 2018

Pink Volt & Dry Brush !

    Hello !

Pour mon 4ème nail-art de vacances, je suis restée dans le rose et j'ai repris un des vernis que j'avais déjà utilisé la semaine dernière ! Chose qui ne m'arrive jamais, mais là redécouverte et amour total pour ce flacon Maybelline ! Et pour l'accompagner, un petit "dry brush" en accent nail.


J'ai donc réutilisé le vernis Tenue & Strong Pro Mégawatt "190 Pink Volt" de Maybelline, en 2 couches sur tous les ongles sauf les annulaires. Eux, ils ont eu droit à 2 couches du Laser Nail Lacquer "431 Sensual Candy" de Kiko. Puis, avec les pinceaux bien essorés du vernis Maybelline et du vernis Vintage District "02 Shopping @ Portobello Road" d'Essence, j'ai donné des petits coups de pinceaux dans tous les sens pour faire des hachures colorées. En passant le top coat, ça a un peu dilué et flouté les vernis. Du coup les traits ne sont plus nets, mais pas grave j'aime bien ce rendu aussi !


Et ce qu'il y a de bien avec cette technique, c'est qu'on peut la décliner avec toutes les couleurs et que le motif ne sera jamais le même. C'est tout facile à faire en plus, pas besoin de matériel supplémentaire ! 😉



J'espère que ce nail-art t'auras plu autant qu'à moi ! Je ne sais pas si je prendrai le temps de refaire une autre manucure pour les 3-4 derniers jours de vacances, je verrai bien... 

    Et toi, est-ce qu'il t'arrive de porter 2 fois de suite le même vernis ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)