27 août 2018

Just Peachy !

Non tu ne rêves pas, après plus de 4 mois d'absence, voilà qu'un tutoriel make-up pointe son nez par ici ! Ce type d'article demande beaucoup de temps, et je n'ai justement plus trop de temps pour ça. Mais je m'étais promis d'immortaliser un de mes make-up pendant les vacances, alors c'est chose faite ! Et c'était aussi une demande d'une abonnée sur Youtube (coucou si tu passes par là !), elle m'avait demandé un tuto' make-up avec ma dernière acquisition palette. Mais n'ayant vraiment pas le bon matériel pour faire ça en vidéo, on se contentera d'un petit article, n'est-ce pas ? 😊
Allez, on embarque donc pour un maquillage des yeux entièrement mat (ou presque) avec la...
Just Peachy Mattes de Too Faced !



Produits utilisés

  Teint
- Bronzing Stick "Aloha" de Laritzy Cosmetics
- Blush up! "10 Heat Wave" d'Essence
- Baked Highlighter "01 Moonlight" d'ELF

  Yeux
- Eye Base Primer de Kiko
- Fards Peach Meringue, Peach Butter, Peach Tea, Just Peachy et Chocolate Dipped
   de la palette Just Peachy Mattes de Too Faced
- Baked Highlighter "Moonlight" d'ELF
- Recourbe-cils Joliebox

  Lèvres
- Baume "Poire-Cacao" d'Yves Rocher


Zoom sur les yeux : le Tuto' !

Après la base, j'ai d'abord uniformisé toute la paupière (mobile et fixe) avec le fard Peach Butter. Ça me permettra aussi par la suite d'estomper plus facilement les fards que je vais mettre dans le creux.

Ensuite, j'ai appliqué les fards comme indiqué ci-dessous. Comme toujours, j'estompe les couleurs entres elles et je n'hésite pas à ré-appliquer les fards jusqu'à ce que l'intensité me convienne. Pour le ras-de-cils inférieur, j'ai d'abord mis le fard Chocolate Dipped avec un pinceau biseauté précis. Puis avec un pinceau estompeur, j'ai balayé le fard Peach Tea par-dessus pour un effet plus fondu.


Le look final !


Je découvre le pêche/corail mat sur les yeux, je n'avais jusqu'à présent aucun fard comme ça dans ma collection. Ça apporte un peu de couleur mais tout en douceur, j'aime beaucoup ! La pigmentation est bonne et les fards se travaillent bien entres eux. J'ai quand même ajouté une pointe de lumière au coin interne, pour éclairer le regard. Avec l'highlighter ELF c'est juste ce qu'il faut, ça n'en fait pas des caisses.



Je t'attend dans les commentaires pour savoir ce que tu penses de ce p'tit make-up, en espérant que tu l'apprécies autant que moi 😊. J'espère que je trouverai le temps de te proposer d'autres looks avec cette jolie palette ! Et j'espère aussi avoir bien répondu au souhait de ma gentille abonnée sur Youtube ! 😉

    Possèdes-tu la Just Peachy Mattes ? Des idées d'associations de fards à me proposer avec cette palette ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)