2 septembre 2018

[Haul Août 2018] Première fois dans un Primark !

    Hello Girls !

Il est l'heure pour moi de faire mon petit retour mensuel sur mes achats. Je voulais être très raisonnable ce mois-ci car j'estimais m'être un peu trop lâchée en Juin et Juillet. Je pense qu'on peut dire que c'est plutôt raté puisque j'ai dépensé plus que je ne l'aurais souhaité 😄. Mais y'a des trucs utiles, et des prix sympas ! Je te montre tout ça !



■ On commence avec le moins "glamour", ahah ! Quoique, cette chemise de nuit dénichée pour 4€ chez Cora est vraiment trop belle quand même, non ? J'adore l'association du gris et du rose clair, et les montgolfières sont mignonnes comme tout.
Chez Etam, une culotte à pois 100% coton pour 3€. Ça fait peut-être un peu cher, mais je veux comparer la qualité avec les autres sous-vêtements que j'achète en général par lots dans les grandes surfaces, etc. (C'est pas fini d'ailleurs, il y en a d'autres plus bas des culottes ^^).


■ On continue avec une petite commande EasyParapharmacie, première fois que je commandais sur ce site :
  - Stop-Bouton Actipur de Noreva, 5,99€. L'objet principal de cette commande, c'est pour mon Chéri car ce produit marche bien sur lui quand il a 1 ou 2 boutons qui tentent de s'incruster.
  - Crème Pieds Réparatrice d'Eucerin, 5,09€. Parce que je n'avais plus qu'un format voyage de crème pieds, plus rien en stock après.
  - Gel de première urgence de Z Trauma, 8,69€. Un gel à tout faire pour les bleus, bosses, piqûres de moustiques, etc. Toujours utile, je n'en avais pas et ce produit a des très bons avis sur le site.
  - Infusions Ventre Plat Digestion de Celliflore, 3,29€. Je n'avais plus de thés de ce type et j'aime bien en boire en périodes d'excès ou quand je me sens gonflée du bidou.
J'ai été ravie de découvrir 4 échantillons dans le colis :
  - Huile Minceur Slim Design d'Elancyl
  - Baume Intensif Atoderm de Bioderma
  - Sleeping Crème Redensifiante de Cattier
  - Baume Hydratant de CeraVe


■ Lors d'une virée au centre Muse à Metz, je me suis fait un petit plaisir dans la jolie boutique Rituals. La mousse nettoyante pour le visage de la gamme The Ritual of Namasté Purify à 12,50€, et la mousse de douche The Ritual of Holi à 6,50€. Je n'avais plus de nettoyant visage en stock, et il fallait que je teste ces fameuses mousses de douche dont j'entends tellement de bien ! 😊


■ Toujours à Metz, et c'était l'objet principal de notre venue (j'étais avec ma Maman ^^) : Primark ! Pour la 1ère fois je mettais les pieds dans un Primark et je suis repartie avec 3 choses. Un lot de 5 culottes pour 4,50€, un pull léger kaki à 8€, et un rangement make-up transparent à 12€. Ça va, j'ai été raisonnable (en même temps, à part les culottes, j'avais besoin de rien lol) 😏.


■ De passage chez Action, j'ai embarqué avec moi une ceinture à 1,88€. J'en avais acheté une en Février 2017 et elle a rendu l'âme au début de l’Été. Pour le prix la durée de vie me semble correcte, et comme les ceintures me servent juste à maintenir certains pantalons et qu'elles sont cachées sous mes t-shirts, je ne me vois pas débourser plus cher pour ça 😉. J'ai également pris une paire de boucles d'oreilles à 0,49€. La plupart de ces bijoux font assez cheap je trouve chez Action, mais celle-ci je les ai trouvées sympas et je n'avais pas de boucles avec des perles blanches de ce style. Je verrai bien pour la durée de vie...
Et enfin, j'ai déniché dans les fins de soldes chez Camaïeu ce débardeur jaune clair un peu néon. Avec juste quelques petits boutons sur le devant. Il m'a coûté 5€ et la couleur fait bien ressortir le bronzage !


■ J'ai sauté le pas à la fin de mes vacances : un petit tatouage ! Je me suis fait tatouer 2 étoiles sous le poignet droit. Et qui dit tatouage tout neuf, dit crème très hydratante et nourrissante. J'ai donc acheté le Baume Relipidant Lipikar AP+ de La Roche-Posay à 15,90€ à la parapharmacie de Cora. Et je pense qu'il fait très bien le job' puisque je n'ai jamais ressenti de tiraillements ou envie de grattages.
Sur un site de jeux dont je t'ai déjà parlé, j'ai remporté un p'tit bracelet tressé bleu ciel. Il est joli, simple, mais c'est tout à fait le style de bracelet que j'aime porter.


■ Et enfin je n'ai pas résisté à une offre intéressante sur le site de Kiehl's via Vente-Privée. Pour l'achat du Contour des Yeux à l'Avocat à 29€, on nous offrait 10 miniatures et échantillons de différents soins visage, corps et cheveux ! Moi qui rêvait de tester cette marque depuis très longtemps, je vais pouvoir me faire une idée avec ce beau panel de produits ! 😍


J'en ai fini pour ce Haul de fin d’Été. L'objectif pour Septembre est de ne rien dépenser en cosmétiques, juste éventuellement me faire plaisir si le contenu de ma 5ème box Clic and Fit me correspond (elle est prévue pour la dernière semaine de Septembre). Parce que bon, je viens aussi de débourser 300€ pour ma voiture, et il y a d'autres réparations à faire prochainement avec un devis aux alentours de 400€... Donc les craquages beauté doivent attendre un peu ! 😑

    Et toi, quels sont tes derniers achats en date ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)