29 avril 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2018

Ça y est, le Printemps a enfin décidé de faire son apparition ! Au placard les bottes, la doudoune et l'écharpe ! Idem pour les produits cosmétiques d'hiver aux odeurs réconfortantes, cocooning, etc. On se retrouve avec des favoris plus colorés et fruités ce mois-ci ! Et uniquement des soins pour le corps !



   Bain Douche Framboise & Menthe Poivrée - Yves Rocher   

Voici le Gel Douche du moment qui ravit autant le nez de Chéri que le mien ! La Framboise fruitée et la fraîcheur de la Menthe se marient à merveille, l'odeur est hyper agréable et parfaite pour le retour des beaux jours. Comme toujours avec cette gamme Yves Rocher, ça mousse bien, ça se rince facilement, et on passe un très bon moment sous la douche ! 🛁


   Gommage Corps Lissant Fraise - Sephora   

On reste dans les fruits rouges ! Une à deux fois/semaine, j'octroie un petit gommage à mes jambes, mes épaules et mon décolleté, avec cet exfoliant à la fraise shoppé pendant les soldes (car malheureusement cette gamme Sephora n'existe plus...). J'avais déjà testé les versions Caramel et Lilas Bleu et j'avais adoré leur efficacité ! Il en est donc de même pour celui-ci, les gros grains de sucre exfolient super bien la peau et la laisse toute douce. Je constate aussi une nette diminution des poils incarnés sur mes jambes. Les 2 exfoliants corporels que j'utilisais juste avant celui-là n'étaient pas assez costaud et me laissaient des poils incarnés. Je suis donc très contente de pouvoir leur dire "tchao" ! Quant à l'odeur de fraise elle est quand même un poil chimique, mais comme je ne me sers pas de ce produit tous les jours ça ne m’écœure pas outre mesure. 🍓


   Crème Mains Sensuelle Vanille Bourbon - Yves Rocher   

On retourne chez Yves Rocher pour mon 3ème chouchou du mois ! Et c'est surtout un énorme coup de cœur olfactif avec la redécouverte de l'odeur Vanille Bourbon. Cette senteur de vanille chaude et sensuelle n'a pas pris une ride, c'est la même que dans mes souvenirs d'ado' où je me lavais avec le Gel douche Vanille Bourbon et son gros capuchon rond à dévisser. Je suis envoûtée à chaque application de cette crème sur mes mains, en plus l'odeur est toujours présente sur la peau plus d'1h après ! Et cette crème suffit à hydrater mes mimines maintenant que l'hiver nous a quitté. Elle s'étale facilement, laissant les mains douces sans film collant. J'en suis dingue ! 😍


Voilà, tu sais tout des 3 produits qui ont conquis mon cœur durant ce mois d'Avril. Mon body sent bon les fruits rouges et la vanille ! 😁

    As-tu déjà eu l'occasion d'essayer un de ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)