31 mai 2021

1 mois, 3 favoris / Édition Mai 2021

    Coucou !
 
Le mois de Mai se termine. Beaucoup mieux qu'il n'a commencé, heureusement (c'était quoi cette météo à chier, nom d'un chien ?!!)... Le Printemps a l'air de bien vouloir prendre ses quartiers, et moi il est temps que je te parle des 3 produits qui ont ravi mon petit cœur ces dernières semaines. Le programme du jour sera constitué d'un gel douche, une crème pour les mains, et un rouge à lèvres.
C'est parti ! 😊
 

 
   Gel Douche Régénérant au Thé de Baies d'Açaï et Fleur d'Hibiscus - Bubble T   
 
J'ai entamé ce gel douche il y a quelques jours seulement, mais l'entente entre lui et moi fut immédiate ! Un odeur fraîche/fruitée/sucrée hyper agréable et parfaite pour l’Été, une jolie texture gel de couleur rose translucide, une belle mousse toute douce... Tout ce qu'il faut pour apprécier un gel douche et passer un bon moment détente ! 👍
 
 
   Crème Mains à l'Huile de Coco & Karité - Pura Bali   
 
Reçue dans la Biotyfull Box de Novembre 2020, j'ai posé ce tube de crème pour les mains sur ma table de chevet et m'en sert tous les soirs depuis quelques semaines. J'ai l'habitude d'avoir les mains très asséchées en hiver, à cause du cumul froid + gel hydroalcoolique + lavages de mains réguliers au boulot. Mais cet hiver a été particulièrement destructeur pour la peau de mes mimines, elles étaient vraiment défoncées et les crèmes utilisées précédemment n'ont pas su contrer ce problème. En revanche avec cette crème Pura Bali, je commence à voir la lumière au bout du tunnel ! De jour en jour, je trouve mes mains un peu moins sèches et abîmées. Cette crème leur fait vraiment du bien ! La texture est très agréable à masser sur les mains, elles sont bien enveloppées, comme un petit pyjama tout doux pour la nuit 😊. Selon la quantité appliquée, ça laisse quand même un fini un peu gras, donc je préfère ne pas l'utiliser la journée et la réserver pour le soir. Enfin, comme à peu près tous les produits de la marque Pura Bali, l'odeur est un délice ! Un p'tit mélange karité/coco très cocooning et réconfortant, et bien sûr la composition de cette crème est top !
 

   Rouge Édition 12h "34 Cherry My Cherie" - Bourjois   

Encore réticente il y a quelques mois à l'idée de sortir avec du rouge à lèvres bien rouge, c'est aujourd'hui un cap franchi ! Et ce mois-ci, j'ai dégainé à 2 reprises ce sublime Rouge Édition 12 heures de Bourjois, dans la teinte n°34 "Cherry My Cherie". Tu as pu le voir en action dans cet article make-up d'ailleurs ! C'est un parfait rouge "femme fatale" selon moi, ni trop chaud, ni trop froid. Le fini semi-mat est canon, il est agréable à porter et ne dessèche pas mes lèvres. Et côté tenue il se défend très bien puisqu'il a une assez bonne résistance aux repas. La couleur s'affadit un peu, mais de façon homogène. Sur le masque il transfère un peu, mais rien de dramatique je ne m'étais pas transformée en clown 😅. Ça fait plus de 5 ans que j'avais remporté ce rouge à lèvres à un jeu concours (la gamme complète en fait, revue avec tous les swatchs juste ici), et il va enfin sortir de sa longue hibernation ! 😄


C'était mon podium beauté de Mai, avec une jolie harmonie rose/rouge dans les packagings. 😊
On se donne rendez-vous dans 1 mois pour des favoris estivaux, je l'espère !

    As-tu déjà testé un de ces 3 produits ? Et toi, quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)