vendredi 8 février 2013

Joliebox Février 2013

    Hello les jolies !

Aujourd'hui on se retrouve pour la découverte du contenu de ma dernière Joliebox. L'abonnement de 3 mois est terminé, merci à mon Chéri Chou de me l'avoir offert ! Je ne poursuis pas l'aventure Joliebox car les boxs de Décembre et Janvier m'ont un peu laissé sur ma faim, et puis je n'ai pas envie d'amasser des tonnes de produits (en sachant que j'attends la Glossybox de février et que je vais aussi commander celle de mars). Je vais donc utiliser les produits que je commence à accumuler, puis d'ici quelques mois je me ferai plaisir de temps à autre avec une Joliebox ou une Glossybox ! 😊

Mais revenons à ce qui nous intéresse ! Que renferme donc cette Joliebox de Février qui a changé de look à l'occasion de la Fashion Week ? Lets' go, je dévoile les produits reçus !



   Les produits en détail

Vernis "Off The Shoulder" - Essie. Full-size de 13,5ml ↔ 11,90€
En découvrant ce produit, j'ai poussé un cri de joie ! Essie, ma marque préférée de vernis, une couleur que je n'avais pas et qui sent bon l’Été ! Trop trop contente ! 😀


Equave Hydro Nutritive Detangling Conditioner - Revlon Professional. 50ml ↔ 4,48€
C'est un soin démêlant sans rinçage qui sent super bon. Ayant les cheveux mi-longs et assez épais, ce produit pourra m'être utile et je suis contente de pouvoir tester un produit cheveux de la marque Revlon !


Miss Me Discrete - Stella Cadente. 1,2ml ↔ 1,32€
C'est un échantillon d'Eau de Toilette et j'ai eu l'Eau de Parfum dans la Joliebox de Décembre... Faudrait peut-être innover là... Bon ceci dit, cette eau de toilette sent meilleur que l'eau de parfum, l'odeur est moins forte et j'aime beaucoup. 


Spray Salé Effet Plage - Toni&Guy. 75ml ↔ 3,46€
Deuxième produit pour les cheveux dans cette box, mais ça ne me gêne pas. Celui-ci est fait pour apporter texture et volume aux cheveux avec un effet "flou/ondulé". A tester ! Moi qui suit nulle en coiffure et toujours à me lisser les cheveux, ça me permettra peut-être de changer un peu de tête. 😊


► Et le produit bonus du mois : un recourbe-cils. Vendu 10€ sur l'e-shop Joliebox.
Je n'en avais pas et je n'ai jamais essayé ce genre d'outil, alors je l'ai accueilli avec joie !


   Valeur totale de la box : 31,16€

Cette Joliebox me ravit plus que les 2 précédentes. Des produits qui me serviront et qui me correspondent plutôt bien à première vue. Il n'y pas de produits pour le corps ou le visage mais ce n'est pas plus mal car j'ai un bon stock à utiliser.

Joliebox, on se quitte en bons termes. On se retrouvera peut-être d'ici l'été ! 😉
Un p'tit clic ICI si tu souhaites tenter l'aventure Joliebox et si ça te dis que je sois ta marraine ! 

    Que penses-tu de ce contenu ? Qu'as-tu reçu ?

19 commentaires:

  1. Elle a l'air très bien cette box ! J'aime bien son contenu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de la commander et j'ai payé 3 euros ! Je ne sais pas si c'est un bug mais tant mieux lol.
    Elle est plutôt sympa, j'espère avoir un vernis de cette marque car je n'ai encore jamais testé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol 3 €, c'est une affaire !! ^^
      Ah oui le vernis Essie, très bonne surprise ! :)
      Bisous !

      Supprimer
    2. En fait il y a une réduc de 10€ ce mois-ci pour les nouveaux abonnés

      Supprimer
  3. Rien que pour le recourbe cil, je suis presser de recevoir ma joliebox =); en esperant l'avoir...

    Si je reçois les mm produit je serai ravi, les produit pour les cheveux j'adore sa, d'ailleur au passage les filles, les produit schwarzkopf professionnel que l'on trouve chez les coiffeur, ou en magasin grossiste, sont vraiment geniaux :-).

    Même le vernis a l'air d'être bien, j'adore la couleur, qui annonce le retour du soleil =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa cette box ^^ Joliebox remonte un peu dans mon estime lol

      Supprimer
  4. J'éspère avoir le même contenu que toi, ça serait super et je pourrais enfin teste un recourbe cils mdr!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vraiment sympa de recevoir ce p'tit outil ^^ Un truc original et utile !

      Supprimer
  5. Coucou, recu hier même contenu!
    Bisous
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. sympa dis donc comme box, le goodies est pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui contenu vraiment sympa ce mois-ci. Ca rattrape un peu les boxs précédentes lol

      Supprimer
  7. Et bien jolie box à fait un sacré effort ce mois ci elle est vraiment sympa commme box :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu termines très bien l'aventure avec JolieBox car j'ai eu la même et je suis contente!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le Essie <3 <3 <3 !!!
    Rien que pour ces vernis là je m'abonnerais bien à des box ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^ Le vernis rentabilise presque à lui seul la box :) A very good surprise ! ^^

      Supprimer
  10. J'ai reçu le même contenu exactement. Apparemment cette box a plu à la plupart des filles. Je déteste être la pessimiste du groupe mais je trouve qu'elle était un peu décevante après celle de janvier qui avait des full sizes et une grosse valeur financière. là j'ai eu l'impression d'avoir peu de produit, dans des domaines très spécialisés et surtout on a pas toutes eu la même couleur de vernis et le mien est purement pas mettable...dommage il parait qu'Essie ce sont des bons vernis. Disons que cette box il fallait pas avoir déjà un recourbe cil, et surtout pas avoir des cheveux colorés qui nécessitent des produits adaptés. Un poil déçu, mais je me dis que ce sera toujours mieux le mois d'après. C'est vraiment bizarre ces box car la même box peu réjouir une fille et en décevoir une autre en fonction de ses joûts, de ce quelle recherche en achetant une box et surtout de ces habitudes cosmétiques. De quoi a t-on besoin /envie ? pas toute des mêmes choses, car on est toutes différentes.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. OMG un vernis essie, tu m'étonnes que tu as poussé un cris de joie! Il est super beau en plus celui que tu as eu!! Tu mle donne ?? lool ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je craque pour le vernis Essie ! J'adore cette marque et la couleur est top !

    RépondreSupprimer
  13. Je dois reconnaitre que la boite en elle même est très belle ^^ Et le essie aussi lol. Je trouve ca dommage qu'ils aient mis 2 produits pour les cheveux. Comment elle font les filles avec les cheveux courts ? lol

    RépondreSupprimer