28 mai 2021

[LookBook] Printemps 2021 !

    Coucou !
 
P'tit article rapidos pour t'informer de la sortie d'une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube.
Je te propose mon habituel LookBook de saison 😊. Voici donc 4 types de tenues que j'aime bien porter en ce moment, pour le Printemps. Comme toujours, je fais principalement avec ce que j'ai déjà dans mon placard, je ne renouvelle pas sans cesse toute ma garde-robe. Et ça reste simple et basique, car pour moi c'est le confort avant tout (de plus je travaille dans le domaine de la petite enfance ! Donc chemisiers, blazers, petites jupes, etc. ça ne fait pas vraiment partie de mon quotidien ^^).
Allez, je te laisse avec la vidéo ! 😉  



  Look #1
• Haut - Camaïeu
• Jean - La Redoute
• Veste - Cache-Cache
• Bracelets - Iam
• Boucles d'oreilles - Pimkie

  Look #2
• Top noir - Mim'
• Gilet ouvert - Only
• Baskets Vikky V2 "Peony Water" - Puma
• Bracelets - Iam et Essence Bijoux
• Boucles d'oreilles - Pimkie

  Look #3
• T-Shirt - Tissaïa Leclerc
• Boléro - Cache-Cache
• Slip-on - Gémo
• Bracelet - Iam
• Boucles d'oreilles - Action

  Look #4
• T-Shirt - Camaïeu
• Ballerines - Chaussea
• Jonc - Bijoux Chérie
• Collier - Lolo & Yaya
• Boucles d'oreilles - Gémo 
 
 
    Quel est ton look préféré ? Et toi comment aimes-tu t'habiller actuellement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)