14 mai 2021

Yeux gris + Bouche rouge = Look Rock-Glam' !

   Hey !
 
Prête pour un tuto' make-up qui envoie du steack ? Je me suis complètement lâchée le week-end dernier, j'ai mis le paquet sur les yeux ET la bouche 😄. C'est la 1ère fois que je réalisais un "halo eyes" gris, associé à une bouche bien rouge. Et j'ai carrément adoré le résultat ! J'ai eu du mal à me démaquiller le soir tellement je kiffais ce p'tit look "rock" et "glamour" à la fois 😊. Urban Decay a été mon allié pour ce make-up, j'ai utilisé pas moins de 3 palettes de la marque ! Allez trêve de papotage, je te laisse découvrir ce fameux look !


Produits utilisés

  Teint
• Pore No Mores - Dr. Brandt
• Poudre Compacte Minérale "101 Light Beige" - Kiko
• Pro Longwear Blush "Make You Mine" - M.A.C.

  Yeux
• Base Put A Lid On It - theBalm
• Fards Desperation et Anonymous - Vice Palette 1 d'Urban Decay
• Fards DTF et Bobby Dazzle - Vice Palette 3 d'Urban Decay
• Fard noir - Quad "Drama" d'ELF
• Recourbe-cils - Joliebox

  Lèvres
• Baume à Lèvres Pomme Rouge - Yves Rocher
• Rouge Édition 12h "34 Cherry My Cherie" - Bourjois


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Avant l'application des fards poudres comme indiqué ci-dessous, j'ai mis ma base de la marque theBalm puis le fard en stick gris de Kiko. J'ai crayonné ma paupière mobile et aussitôt après, estompé et flouté la matière avec un pinceau "boule". Pour la suite, ça se passe juste en-dessous... 😉

DTF (1) - Transition, juste au-dessus du creux de paupière + pour flouter le fard 5 en ras-de-cils
Desperation (2) - Tiers interne et externe de la paupière mobile
Anonymous (3) - Sous le sourcil
Bobby Dazzle (4) - Coin interne avec pinceau humidifié
Fard Noir ELF (5) - Ras-de-cils inférieur
Verve (6) - Centre de la paupière mobile


Le Look Final !


J'adore les maquillages "halo eyes" ! La touche ultra-lumineuse au centre de la paupière, ça fait toute la différence, et c'est tellement beau ! Le fard Verve de la Naked 2 est vraiment parfait pour ça !
Et un p'tit focus sur ce rouge à lèvres Bourjois absolument canon et d'une très belle qualité. Le fini semi-mat est très réussi, c'est un rouge agréable à porter et qui ne dessèche pas les lèvres au cours de la journée. Niveau tenue c'est top aussi ! Il a bien résisté à un repas copieux suivi d'une balade dans un parc avec port du masque. La couleur s'était un peu affadie, mais toujours présente et de façon homogène. Remarquable, vraiment ! 👍



Si tu es un peu observatrice, tu auras peut-être remarqué que ma manucure était assortie à ce make-up 😏 (la fille est dans le détail jusqu'au bout des ongles 😄) ! Si tu veux voir ça de plus près, c'est dans l'article précédent, juste ici.
J'espère que ce look te plaît autant que j'ai pris plaisir à le réaliser et le porter 😊. N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu penses de ce style de make-up, si cela me va bien ou pas, car j'ai vraiment bousculé mes habitudes pour le coup. Je ne m'étais jamais maquillée ainsi auparavant, pas même juste pour tester sans sortir de chez moi (et là, à l'aise, je suis allée manger le dimanche midi chez mes parents !) . Le cap des 30 ans apporte son lot de changements, y'a pas à dire ! 😄

    Et toi, oses-tu ce type de maquillage et ces couleurs ? En journée, en soirée, ou les 2 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)