10 juin 2021

[Haul Avril + Mai 2021] Gémo, Cache-Cache, Commandes Showroomprivé et Beauté-Privée !

    Hello !
 
Aujourd'hui, court article sur mes p'tits achats de ces 2 derniers mois. Je me suis bien fait plaisir avec la dernière box Clic and Fit que j'avais commandé, et ensuite j'ai été plutôt raisonnable (pas trop compliqué en même temps avec tous les magasins fermés ^^).
Allez, c'est parti pour le récap' !
 

 
⬢ Je commence avec les 3 pièces que j'ai gardé dans la Box Clic and Fit que je m'étais prise mi-avril (vidéo unboxing juste ici si tu ne l'as pas vu) :
  - Veste Oli Camel de Ycoo 59€
  - Top Renn Palm Cayenne Rose de Only 26,99€
  - Collier Victoria Argent de Lolo & Yaya 19,99€

 
⬢ J'ai ensuite passé commande sur Showroomprivé lors d'une vente Women Secret. J'ai acheté 1 paire de tongs à 6,90€, 1 paire de socquettes à 2,90€, ainsi qu'un maillot de bain. Le haut était à 9,90€, et le bas à 7,90€. C'est une culotte réversible, selon mon envie je peux porter soit le côté rouge, soit le côté orange. 😊

 
⬢ On passe à mes achats de Mai avec une commande Beauté Privée (y'avait longtemps tiens 😄, une mine d'or ce site ^^). J'ai pris 3 produits pour faire des cadeaux, et 2 choses pour moi : 
  - Infusion Bio Brûle-Graisse Biorigine → 2,40€ la boîte de 20 sachets
  - Rouge Expert Click Stick de By Terry, en teinte "26 Choco Chic" → 11,90€
 
 
⬢ Et pour finir, je suis allée faire un peu de shopping quand les boutiques de vêtements ont pu rouvrir. J'ai trouvé un t-shirt très sympa chez Gémo, dans les tons gris/noir/rouge et avec des inscriptions qui me parlaient bien (et surtout mon année de naissance sur le cœur ! ^^). En plus il ne m'a coûté que 5€, belle affaire !
Puis chez Cache-Cache, j'ai craqué pour un joli body noir avec un effet froncé au niveau de la poitrine, et un joli décolleté en V dans le dos avec de la dentelle. Canon ! Je l'ai payé 16,09€ au lieu de 22,90€, je ne sais pas pourquoi mais la caissière m'a dit "je vous ai fait -30%" (ah bah avec plaisir, merci c'est gentil ! ^^)

Voilà, c'est tout pour mes achats de ces 2 derniers mois. J'attends à présent les soldes pour d'éventuels nouveaux craquages mode/beauté (j'aimerais me trouver des sandales compensées ^^)...

    Et de ton côté, les achats en ce moment c'est plutôt "calme plat" ou "j'me fait plaisir" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)