6 janvier 2023

1 mois, 3 favoris / Édition Décembre 2022

Voilà voilà... 2022 c'est terminé... Déjà ! Au secours ! 😳😯 
Je reviens par ici aujourd'hui pour te présenter mes favoris de Décembre, les 3 derniers produits qui ont conquis mon cœur pour cette année 2022. Et on va se focaliser sur les cheveux et sur les yeux, avec les produits concernés. 😉



   Masque Cheveux Nutritif Miel - Apicia   

J'ai reçu ce Masque Capillaire dans la Biotyfull Box de Janvier 2019, et hormis son odeur qui est assez désagréable, c'est un soin apprécié par ma tignasse. La texture crémeuse enrobe bien les longueurs, aide à les démêler, et les rend nettement plus souples et plus douces. J'effectue ce masque 1 fois par semaine et il fait vraiment du bien à mes longueurs, sans les alourdir. Il faut juste éviter d'approcher le produit trop près de son nez (je suis incapable de dire ce que ça sent, mais ce n'est pas agréable du tout ^^). En même temps ça fait 4 ans que ce tube est dans mon stock, l'odeur a peut-être tourné... 😅


   Fard "Chaos" - Vice Palette 1 d'Urban Decay   

Je ne sais pas ce qu'il en était pour toi, mais j'étais carrément plus dans l'ambiance Coupe du Monde que Noël cette année ⚽😄. Et lors des matchs de nos Bleus, je dégainais tout ce qu'il fallait pour des looks bleu-blanc-rouge ! J'ai utilisé plusieurs fois LE fard à paupières bleu de ma collection make-up qui colle parfaitement au drapeau français. C'est le fard "Chaos" de la première Vice Palette d'Urban Decay #antiquité ! Un sublime bleu roi mat que je porte rarement car il est très original et pas discret du tout. Mais pour ce style de maquillage et pour représenter dignement les couleurs de notre pays, il est le candidat idéal ! Il faut l'appliquer en tapotant pour exploiter au mieux cette couleur et estomper avec douceur et légèreté. Si tu veux voir ce fard en action, j'avais posté un tuto' ici lors de l'Euro 2021. 😉


   Pinceau 217S - M.A.C.   

On reste du côté du maquillage des yeux pour le dernier "chouchou". Il est important d'avoir de bons pinceaux pour appliquer son make-up. Et pour ce qui est de balayer les fards à paupières au niveau du creux, le pinceau 217S de M.A.C. que j'avais acheté lors d'une vente Veepee cet été est absolument parfait ! C'est un pinceau assez gros, les poils sont denses et souples juste ce qu'il faut pour balayer les fards tout en les estompant de façon homogène. Je le trouve nickel pour appliquer et estomper les fards neutres et mats qui me servent de "fards de transition". Il ne perd pas de poils, se lave bien et conserve sa forme. Il me semble que c'est un pinceau qui avait beaucoup de succès il y a une dizaine d'années, à l'époque où j'ai commencé à vraiment m'intéresser au make-up. Je comprends pourquoi ! 😉


Voilà donc pour mes derniers favoris de 2022 ! Et on repart pour une nouvelle année qui, je l'espère, me fera découvrir encore plein de chouettes produits cosmétiques ! 😁

    Et chez toi, quels sont les produits qui ont la côte ces dernières semaines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)