3 janvier 2023

Neutre et Lumineux (avec fards bio reçus dans les Biotyfull Box) !

    Hello mes jolies !
 
On se retrouve pour papoter maquillage aujourd'hui. Je te propose un look dans des tons neutres et très lumineux, avec des fards découverts via les Biotyfull Box (pas de surprise, c'était dans le titre 😅). Autant pour le maquillage des lèvres, le bio ne trouve pas grâce à mes yeux... Mais côté yeux justement, les fards que j'ai pu tester se défendent bien je trouve ! Allez c'est parti, je te laisse découvrir ce que j'ai concocté pour habiller mon regard en bio !

 
 Produits utilisés
 
  Teint
• Correcteur Time Balm "Light" - theBalm
• Smart Colour Blush "01 Biscuit" - Kiko

  Yeux
• Fards Sparkling et Lungo - Palette Sparkling Winter de Colorisi
• Ombre à paupières "08 Universal Beige" - Sephora
• Recourbe-cils - Birchbox

  Lèvres


Mise en beauté des yeux : le Tuto'

Après avoir mis ma base et le Color Tattoo sur la paupière mobile, j'ai appliqué tous les fards poudres comme schématisé ci-dessous...

Marron Miss W (1) - Balayé en légèreté au-dessus du creux et posé de manière plus intense dans le creux
+ Tiers externe de la paupière mobile + Ras-de-cils inférieur
Lungo (2) - Milieu de la paupière mobile
Sparkling (3) - Tiers interne de la paupière mobile + Coin interne
Universal Beige (4) - Sous le sourcil + Pour flouter les bords du marron (1)


Look Final 


J'ai tellement de fards et de palettes qu'il n'est pas facile de tout utiliser 😄... Je me suis très peu servie de cette palette Colorisi reçue dans la Biotyfull Box de Décembre 2019, et pourtant elle est sympa. Ces 2 fards neutres et satinés sont très jolis et renvoient bien la lumière. Pour un maquillage naturel et discret, ils sont parfaits !

 
 
Voilà pour ce make-up facilement portable pour tout le monde je pense. On peut très bien imaginer le "pimper" pour le transformer en maquillage de soir plus intense. Il suffirait de rajouter un trait de liner et un rouge à lèvres foncé, rouge ou marron. 😉

    Que penses-tu de ce look ? Connais-tu la marque Colorisi ? As-tu des fards bio à nous recommander ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)