28 juin 2021

Cocorico ! Le drapeau français sur mes yeux !

C'est avec un look très original que j'ai le plaisir de te retrouver aujourd'hui ! Si tu n'étais pas encore au courant, j'adore autant le maquillage que le foot. Et en ce moment, c'est l'Euro ! Je vois donc la vie en Bleu-Blanc-Rouge depuis quelques jours, et je n'ai pas hésité à réaliser un make-up dans ces couleurs pour le match France-Hongrie du week-end dernier (et je suis même allée manger au restau' le soir avec ce maquillage ^^). Je te laisse le découvrir... 😊


Produits utilisés

  Teint
• Mélange Fond de Teint Flash-Nude [Fluid] "01 Nude Beige" - Filorga + BB Crème +Blur "Medium" - Garnier
• Pro Longweat Blush "Make You Mine" - M.A.C.

  Yeux
• Crayon Jumbo 12H "32 White Glitter" - Sephora
• Fards Chaos, Black Market, Anonymous et Laced - Vice Palette 1 d'Urban Decay
• Fard blanc irisé - Palette Prisme "Sunset" d'ELF
• Recourbe-cils - Joliebox

  Lèvres
• Baume à Lèvres Pomme Rouge - Yves Rocher
• Rouge Édition 12 heures "34 Cherry My Cherie" - Bourjois


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Pour bien faire ressortir les couleurs, j'ai appliqué au préalable sur la paupière mobile le crayon jumbo blanc de Sephora. Puis je suis passée aux fards poudres que j'ai mis comme indiqué ci-dessous... 😉
 
Laced (1) - Creux de paupière large, en remontant vers le sourcil
Bad Blood (2) - Tiers interne de la paupière mobile
Chaos (3) - Tiers externe de la paupière mobile
Fard ELF (4) - Milieu de la paupière mobile
Anonymous (5) - Sous le sourcil + coin interne
Black Market (6) - Ras-de-cils inférieur


Le Look Final !


Ce bleu, mais qu'est-ce qu'il est canon 😍 ! J'utilise très rarement ce fard de la Vice 1, mais pour représenter le drapeau français il est juste parfait ! J'ai adoré réaliser et porter ce make-up, je n'avais pas du tout envie de me démaquiller le soir. 😅

 
Pour finaliser le look, j'ai ressorti mon rouge à lèvres rouge favori dont je t'ai parlé dans cet article. Un rouge parfait, super confortable et avec une bonne tenue (après une pizza et une panna cotta au restau' le soir, il s'était un peu affadi mais de façon bien homogène).
J'espère que ce make-up original te plaît autant qu'à moi ! Nul doute que si la France reste en compétition après le 8ème de finale de ce soir, je referai quelque chose dans le même style pour les matchs suivants. 😁
 
Allez les Bleus !!!

    Tu aimes ce maquillage bleu-blanc-rouge ? Est-ce que tu suis un peu les matchs de l'Euro ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)