26 janvier 2019

Biotyfull Box Janvier 2019 "L'Enveloppante Cocooning" !

    Coucou par ici !

On se retrouve aujourd'hui pour le déballage de la Biotyfull Box de Janvier 2019, une box beauté qui sélectionne uniquement des produits full-sizes, remplis de bons ingrédients, et made in France ! L'équipe Biotyfull Box m'a gentiment fait tester leur box le mois dernier, et la découverte se poursuit ce mois-ci, pour mon plus grand plaisir de beauty-addict et fan de box ! 😊

 
Pour démarrer l'année en douceur, la boîte s'est parée de ses plus belles couleurs pastelles avec de jolies plumes. J'adore ce design, les teintes, les motifs, c'est une magnifique boîte (et elle serait vraiment au top sans le dessin de la fille, question de goût ^^) ! Biotyfull Box nous propose un thème cocooning avec de quoi se chouchouter de la tête aux ongles. On découvre ça tout de suite !



   Les produits en détail

Masque Cheveux Nutritif - Apicia. 150ml ↔ 28€
On commence par prendre soin de ses cheveux avec ce masque capillaire nutritif qui promet de démêler, nourrir et lisser la fibre capillaire, tout en apportant de la brillance. Très contente de ce 1er produit qui, je l'espère, me poussera à faire plus souvent des masques pour mes longueurs à tendance sèches.


Huile Sèche de Roucou "Ambre" - Pura Bali. 50ml ↔ 21€
On passe au visage avec cette huile sèche au divin parfum solaire et ambré. Elle promet d'hydrater la peau en profondeur sans laisser de film gras, et de lui redonner de l'éclat. Je me la garde de côté pour une utilisation le soir. Je suis d'ailleurs en train d'utiliser une autre huile pour le visage les soirs et c'est une texture que je trouve agréable à masser sur sa peau avant d'aller au lit. Celle-ci devrait donc me plaire !


Dissolvant "#Indispensable" - Clever Beauty. 50ml ↔ 24,90€
Pour être belle jusqu'au bout des ongles, les abonnées fidèles ont pu découvrir ce dissolvant qui contient de l'huile de ricin. C'est la nouveauté de cette année, en restant abonnée à Biotyfull Box on reçoit un produit supplémentaire dans la box suivante. Ce mois-ci c'est donc un flacon de dissolvant en verre (donc recyclable 😉) et muni d'une pompe. C'est la 1ère fois que je vois un tel packaging pour un dissolvant et ça me plaît bien. Ce produit tombe à pic puisque j'arrive à la fin de mon dissolvant en cours et je n'en avais pas d'avance. Par contre l'odeur est très forte et débouche le nez en 2 secondes ! ...


Vernis Pure Color "Diana" - Nailmatic. 8ml ↔ 9€ (+ accessoire)
Après usage du dissolvant, les ongles sont prêts à être vernis. Et ça tombe bien puisque la box renferme un joli vernis nude rosé de la marque Nailmatic. Je possède déjà un de leur vernis et je l'adore, je l'avais utilisé pour ma manucure de Noël. La gamme Pure Color bénéficie d'une chouette composition, les vernis sont à base de coton, maïs, pomme de terre, blé et manioc. C'est top !
Petit bonus, nous avons reçu un objet en silicone à glisser sur ses doigts comme une bague et servant à maintenir son flacon de vernis. A la limite ça peut servir si on fait ses ongles sans table à proximité, mais sinon ça reste pour moi un gadget plutôt inutile.


Baume Soin des Lèvres Calendula & Beurre de Cacao - Kerilia. 4g ↔ 6€
Dans une box au thème cocooning et en période hivernale, je m'attends à trouver de quoi hydrater et protéger mes lèvres. Et Biotyfull Box est en phase avec mes attentes puisque le dernier produit est un baume à lèvres d'une toute jeune marque née en 2016 ! Ce baume est truffé de bons ingrédients, tels que l'huile d'olive, le beurre de cacao, le calendula, etc. C'est parfait !


   Valeur totale de cette box : 88,90€ !

Voilà une box cocooning très satisfaisante, avec des produits tout à fait dans le thème ! Je découvre des marques encore jamais testées, il y a des aussi des jeunes marques mises en avant et ça j'apprécie ! C'est réellement une box qui change des autres, même si elle est plus chère, mais on en a largement pour son argent. Bravo Biotyfull Box !

    Que t'inspires ce contenu ? Déjà abonnée à Biotyfull Box, tentée de le faire, ou pas du tout ?

1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Aaaah je vois qu'on partageait le même avis au sujet de la Biotyfull Box de Janvier ! Une jolie surprise pour ce début d'année.
    Perso je suis devenue accro au vernis, et le baume à lèvres ne quitte pas mon sac à mains :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)