7 janvier 2023

[Haul Décembre 2022] Qu'y avait-il dans la hotte de Papa-Noël ?!

Comme chaque année, les dépenses de Décembre se focalisent plus sur les cadeaux de Noël que sur les craquages perso'.
Alors aujourd'hui récap' de mes 2 petits achats puis des cadeaux que j'ai reçu. 😊 
 
⬬  Je me suis seulement acheté le Top Coat Express Manucure effet gel 3D chez Leclerc pour 6,37€. Et 2 coques pour mon nouveau téléphone Xiaomi Redmi Note 11, achetées sur le Marketplace Darty. C'est le vendeur Magunivers, je suis fan des coques qu'il propose, elles sont superbes et de très bonne qualité. J'ai pris une transparente avec un dessin de 2 enfants et un pissenlit, et une à motifs géométriques marbrés. Le tout pour 12,74€.

     CADEAUX DE NOËL     

⬬  Un Pull rose bonbon d'une douceur incroyable, et une Doudoune légère couleur bleu pétrole, en provenance de chez Cache-Cache ! Très bon choix de mon copain et sa maman, ça change de mes couleurs habituelles et j'aime beaucoup !
 
 
⬬  Une Eau de Toilette "Leçon de Séduction" d'Inessance Paris, une odeur sucrée mais pas trop forte, le genre que j'aime mettre pour le boulot la semaine. Et un coffret de 4 minis Gels Douche Cottage avec une fleur de douche. 👍
 
 
⬬  Ma copine chérie Océane m'a envoyé une sublime boîte garnie de petites mignonneries. 2 Sheet Mask, 1 dose de Masque Cheveux John Frieda, l'Ombre à Paupières 10 de Black Up, la Crème Pas Compliquée My Little Beauty, des pinces Élite, un masque de nuit pour les yeux, un stylo aux motifs de Noël... et 4 petits puzzles (de quoi replonger en enfance quelques instants, j'aime bien les puzzles, c'est un chouette passe-temps ^^).
 
 
⬬  Ma maman trouve toujours un truc qui saura créer la surprise... et j'ai surkiffé cette surprise 😍 ! Une magnifique paire de boucles d'oreilles qui représente la Croix de Lorraine ! Pour une fille attachée à ses racines comme je le suis, on ne pouvait pas plus taper dans le mille. Merciii Mamounette ! 😘
 
 
⬬ Et puisque la paire de boucles d'oreilles ne suffisait pas, Maman et Papa ont ajouté dans leur hotte un Appareil à Raclette Duo Essentiel b, et le Calendrier 2023 de l’Équipe de France ! 😍


⬬ Côté gourmandises, j'ai eu 2 énormes boîtes de chocolats Lindt Création Dessert et Mignardises, des pains d'épices Fortwenger que j'adore, et une boîte de Thé de Noël Cannelle (avec le Thé ma copine Océane avait glissé un sachet de quelques sablés et chocolats, mais j'avais déjà tout mangé avant les photos 😅).
 
 
⬬  Je termine avec des petits présents reçus au boulot : une jolie bougie parfumée à la Lavande, une Tasse garnie de quelques chocolats (ça vient de chez Lidl), et un kit Crème Mains et Baume à Lèvres Yves Rocher de l'édition de Noël "Baies Délicieuses". 😊


Voilà pour ce mini-haul + cadeaux reçus à Noël ! Je suis ravie de ces chouettes cadeaux, c'est varié et j'espère que ça pourra te donner des idées de choses à offrir (ou à mettre sur ta prochaine liste ^^).

    Je suis curieuse, dis-moi ce que le Père-Noël t'as apporté !!!   😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)