4 octobre 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Septembre 2022

    Hello Girls !
 
Déjà l'heure que je te dévoile mon beauty-podium du mois de Septembre ! L’Été est bel et bien terminé, à mon grand regret... mais n'étant pas prête à passer en mode "plaid/bougies/grosses chaussettes pilou-pilou", il y a encore un peu d’Été dans ces favoris 😄.
Je te laisse les découvrir...
 

   Gel Douche Pulpe Exotique - In10pensables   
 
Pour prolonger l’Été sous la douche, j'utilise souvent en ce moment ce Gel Douche reçu dans la Biotyfull Box de Novembre 2021. Il sent bon le jus d'ananas, a une couleur jaune bien sympa, et mousse correctement bien que sa texture soit liquide. Je prends plaisir à me savonner avec ce produit qui amène encore un peu de soleil et de pep's dans ma salle de bain ! 😉


   Aqua Rêves-tu ? La Brume Océanique des Sirènes - Garancia   

On poursuit avec un autre produit découvert grâce à Biotyfull Box. Il était présent dans celle d'Août 2022, et je suis bluffée par les effets de cette brume sur mon visage. A base de niacinamide et d'extrait d'eau de source marine brevetée, la Brume Océanique des Sirènes promet d'hydrater, apaiser, équilibrer et détoxifier la peau. Il est conseillé de vaporiser cette Eau sur son visage matin et soir, et d'appliquer à la suite sans attendre sa crème de jour ou de nuit. Pour ma part je m'en sers juste le soir, le geste est hyper agréable, ça apporte un p'tit coup de frais et un boost d'hydratation. Et en quelques semaines je vois une nette amélioration de l'état de ma peau. Mon teint est plus net, plus homogène, les cicatrices de boutons se sont bien atténuées et, coïncidence ou pas, j'ai également moins de boutons depuis que j'ai entamé ce produit ! Une vraie pépite, je ne m'attendais pas à de tels résultats en si peu de temps. Bravo Garancia pour cette brume qui assure !


   BB Cream Peaux mixtes à grasses "Medium" - Garnier   

Enfin, histoire d'unifier de façon naturelle mon teint qui se porte de mieux en mieux grâce à la Brume, je mise sur la BB Cream de Garnier dans sa version spéciale peaux mixtes à grasses. Je connais la classique mais n'avais encore pas testé celle-ci qui est complètement adaptée à mon type de peau. Eh bien c'est une réussite ! Elle unifie bien le teint, a une couvrance suffisante si on a peu d'imperfections. Le fini est plus "mat" qu'avec la BB Cream classique, mais la peau garde quand même une certaine luminosité. Le rendu est naturel et assez imperceptible je trouve. Et en fin de journée je brille à peine sur la zone T, c'est un produit qui évolue bien sur mon visage au fil des heures. C'est parfait pour me maquiller la semaine pour le boulot !


Voilà pour mes 3 favoris de ces dernières semaines ! 3 jolies découvertes, 3 produits que je testais pour la première fois et qui n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour me convaincre. 👍

    Et toi, as-tu déjà essayé ces produits ? Quels sont tes chouchous cosméto' du moment ?

1 commentaire:

  1. Coucou. J'ai aussi la BB crème mais je pense que j'ai l'ancienne version car mon packaging n'est pas du tout pareil. Je me demande si elle a aussi été reformulée entre temps mais ça me tenterait bien de tester la nouvelle :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)