6 août 2022

Biotyfull Box Août 2022 "La Globe-Trotteuse" !

Allez c'est parti, on fait le tour du monde ce mois-ci avec Biotyfull Box ! Elle nous emmène sur chaque continent, avec des produits contenant des ingrédients qui se rattachent à ces continents... Tout un programme et un thème que je trouve sympa et intéressant ! 😉

Que trouve-t-on sous ce couvercle façon "carte du monde" ? Plein de belles choses utiles pour le quotidien et pour la saison. Allez on regarde ça de plus près !



   Les produits en détail

Monsieur et Madame Barbier - Dentifrice Blancheur. 50ml ↔ 7,90€
On commence avec un produit des plus basiques qui pourra être utilisé par tout le monde (sinon faudra se poser des questions... 😅) : un dentifrice ! Avec des propriétés "blancheur". J'aime bien me servir de ce type de dentifrice 2-3 fois par semaine, en complément d'un dentifrice classique. Je ne le fais pas tous les jours car je crains que ça n'agresse un peu trop les dents et les gencives. A voir pour celui-ci comment ça réagit, si il plus doux pourquoi pas l'utiliser à une plus grande fréquence.
-20% dès 20€ d'achat sur l'e-shop M & Mme Barbier avec le code BARBERFULL (jusqu'au 31/10/22)


Garancia - Aqua Rêves-tu La Brume Océanique des Sirènes. 200ml ↔ 9,90€
J'étais ravie de découvrir la marque Garancia dans la box ! Et ce produit m'intrigue beaucoup : une brume visage à vaporiser matin et soir juste avant l'application de la crème de jour et/ou de nuit. Elle contient un extrait d'Eau de source marine brevetée riche en lithium, zinc, fer, manganèse, magnésium, calcium, soufre et potassium (rien que ça !) ! Et elle est également enrichie en niacinamide, une forme de la vitamine B3. C'est un ingrédient star en ce moment dans les produits de soin, il a plein de bienfaits pour la peau. Et cette brume nous promet une peau plus belle, homogène, lumineuse, détoxifiée. Hâte de la mettre à l'essai, je pense que je l'entamerai à la rentrée de Septembre.
Crème Corps Formule Ensorcelante offerte dès 50€ d'achat sur l'e-shop Garancia avec le code BIOTYFULL22 (jusqu'au 01/09/22)


Min'Hair All - Masque Cheveux Démêlant. 75ml ↔ 25,90€
On poursuit avec un masque capillaire, un type de produit que j'aime bien recevoir et tester. Même si je peine à trouver des soins capillaires bio qui me conviennent. Mes cheveux sont trop habitués au conventionnel... Mais je laisserai sa chance à ce masque enrichi en jus d'aloe vera et beurre de karité qui promet des cheveux souples et soyeux. 😉
-20% sur l'e-shop Min'Hair All avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/10/22)


Pura Bali - Huile de Coco 3 en 1. 50ml ↔ 18€
La marque Pura Bali revient assez souvent dans les Biotyfull Box, ce qui n'est pas pour me déplaire car j'aime beaucoup leurs soins. Je ne crois pas avoir été déçue une seule fois par tout ce que j'ai testé jusqu'à présent. Ici on nous propose de découvrir cette Huile de Coco à masser sur le corps, le visage et/ou les cheveux. Pour ma part j'oublie le visage, puisque c'est une huile qui est comédogène (j'ai déjà bien assez de boutons comme ça, merci 😄). Mais pour le corps et pour nourrir les pointes des cheveux, cette huile sera la bienvenue ! Et l'odeur est divine, douce, pas trop forte. 👍
-15% sur l'e-shop Pura Bali avec le code BIOTYCOCO22 (jusqu'au 31/10/22)


Olala ! French Cosmetics - Crème Pieds Rafraîchissante. 50ml ↔ 14€
A nouveau un produit bien utile pour la saison puisque les pieds sont assez malmenés dans les sandales plates, tongs et autres claquettes. Un tube de crème pour les pieds à l'aloe vera, parfait pour les chouchouter et les rafraîchir le soir ! Et ça sera l'occasion de faire connaissance avec une marque que je n'avais encore jamais rencontrée.
-30% sur l'e-shop Olala ! French Cosmetics avec le code OLALABIOTYFULL (jusqu'au 31/10/22)


Aquatéal - Apaiz' Pik Soin Apaisant Après Piqûre. 10ml ↔ 10€
On termine avec le produit supplémentaire présent dans les box des fidèles abonnées. Encore un produit tout à fait approprié puisqu'il s'agit d'un soin à appliquer sur les éventuelles piqûres de moustiques pour apaiser, soulager et rafraîchir. Le petit tube de 10ml sera très pratique à glisser dans n'importe quel sac, pour l'avoir à portée de main dès que nécessaire !
-25% sur l'e-shop Aquatéal avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 30/09/22)


   Valeur totale de cette box : 85,70€ !

Un ensemble de produits plutôt basiques ce mois-ci. Ce n'est peut-être pas le contenu le plus ambiançant, mais au moins ce sont des produits facilement utilisables par tout le monde, aussi bien les femmes que les hommes. Moi il me plaît bien ce contenu, surtout la Brume Océanique ! 😊

    Et toi, inspirée par ce beauty tour du monde ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

1 commentaire:

  1. Coucou. C'est un contenu qui aurait pu bien me plaire sauf peut-être l'huile de coco car je ne suis pas une grande utilisatrice de ce genre de soins :) Le Garancia m'intrigue pas mal par contre.

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)