10 novembre 2021

Biotyfull Box Novembre 2021 "L'Exotique" !

Plutôt surprenante cette Biotyfull Box de Novembre ! Je ne m'attendais pas à ce thème 'Exotique" et ce motif fruité et coloré qui, moi, me font clairement penser à l’Été plutôt qu'à la saison actuelle. 😄
J'étais du coup très curieuse de découvrir le contenu ! L'équipe de la box a visiblement envie de nous apporter encore un peu de soleil et d'évasion... avant de plonger dans les fêtes de fin d'année !
 

Je trouve les boîtes bien plus jolies depuis que Biotyfull Box a réduit la taille de l'écriture et de la "mascotte" sur le couvercle. 👍
Allez, il est justement temps de soulever ce couvercle, et voir ce qui se cache dessous...
 

 
   Les produits en détail
 
In10pensable - Gel Douche Pulpe Exotique. 200ml ↔ 9,90€
On entame notre évasion avec un gel douche à la délicieuse odeur d'ananas (en tout cas moi je trouve que ça sent l'ananas ^^) ! Je n'ai pas souvenir d'avoir un jour utilisé un gel douche avec cette senteur là, ça change et j'adore ! La texture est assez liquide, reste à voir si ça moussera bien. Mais l'odeur m'a déjà conquise, ainsi que la jolie couleur jaune acidulé du produit.
-15% sur l'e-shop In10pensables avec le code IN10BIOTYFULL (jusqu'au 31/12/21)


Boho Green Make-Up - Terre Cuite "09 Grande Terre". 9g ↔ 13,60€
Aaah du make-up 😁 ! Et du Boho Green en plus, j'aime beaucoup cette marque 😍 ! On nous propose ici une poudre Terra Cotta pour réchauffer son teint et se donner bonne mine. Et ça sera une grande première pour moi car je n'avais jusqu'à présent aucune poudre de ce style dans ma collection de make-up. Le contouring et compagnie, je m'en passe aisément au quotidien. Mais je me servirai tout de même volontiers de ce produit les jours où je souhaite travailler un peu plus mon teint. Il est dit que cette teinte s'adapterait à toutes les carnations... A vérifier !
10€ de remise dès 39€ d'achat sur l'e-shop Boho avec le code BIOTYFULLXBOHO10 (jusqu'au 31/01/22)


Sanoléo - Stick Lèvres Naturel. 5g ↔ 9,90€
On poursuit avec le produit supplémentaire réservé aux fidèles abonnées. Un baume à lèvres avec un léger parfum naturel de vanille, et qui contient seulement 5 ingrédients. Voilà un produit bien utile pour la saison, afin de nourrir et protéger les lèvres contre le froid qui s'installe. Je valide complètement la présence de ce stick dans la box ! 👍
-25% sur l'e-shop Sanoléo avec le code BIOTYFULLSTICK25 (jusqu'au 30/04/22)


Mélusine - Magic Touch. 15€
On passe à un accessoire tout doux et bien girly : une lingette rose pour se démaquiller, en microfibres de coton. Il suffit de la mouiller à l'eau chaude, la laisser poser 5 secondes sur la zone à démaquiller et faire des mouvements circulaires. Produit économique et écologique puisqu'il permettrait donc de ne pas utiliser de produit démaquillant, et il remplace également les cotons jetables. Je reste un peu sceptique sur le fait qu'une lingette et de l'eau chaude suffisent à se démaquiller correctement, mais je ne demande qu'à me laisser convaincre car l'idée est bonne.
-40% sur l'e-shop Mélusine avec le code BIOTYFULL40 (jusqu'au 31/12/21)


Theobroma Secret Cacao - Masque Actif Ek-Chuah. 30ml ↔ 20,90€
Afin d'hydrater et protéger notre peau tout en gourmandise, on nous invite à découvrir ce masque visage à base de beurre de cacao (miam !). C'est un masque actif qui chauffe légèrement lors du temps de pose qui doit être de 5 à 10min. Malgré cet effet "chauffant", on nous dit qu'il est adapté à tous les types de peau et qu'il agit comme un bouclier antioxydant protecteur. Il n'y a plus qu'à tester, j'adore varier les masques visage en plus !
-30% sur l'e-shop Theobroma Secret avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/01/22)


La Reine Louhanne - Baume Corps Mangue & Passion. 100ml ↔ 20,90€
Nous terminons cette évasion exotique avec un Soin hydratant pour le corps et les mains à l'odeur absolument exquise ! Ce baume onctueux sent terriblement bon la mangue, j'adore ! Dans la vidéo, j'ai hydraté mes mains avec une noisette de ce produit et ça m'a laissé une très bonne impression. Pas de fini collant ou poisseux, texture très agréable à masser et qui rend la peau douce. Et bien sûr, ce parfum de folie ! Je pense que je vais surkiffer ce Baume ! 😁
-20% sur l'e-shop La Reine Louhanne avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/12/21)


   Valeur totale de cette box : 90,20€ !

Agréablement surprise par le thème et le contenu de cette Box de Novembre ! Je ne sais pas encore si je vais entamer prochainement ces produits, ou attendre l’Été 2022 pour m'en servir... mais ce qui est sûr c'est que tout me plaît ! Je découvre toujours de nouvelles petites marques, les odeurs du gel douche, baume corps et stick lèvres sont divines. Ce sont des choses faciles à intégrer dans ses soins quotidiens, et on a aussi un joli produit de maquillage. J'aime beaucoup, bravo Biotyfull Box pour ce chouette contenu !

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)