12 octobre 2022

Biotyfull Box Octobre 2022 "L'Épicée" !

Ouh lala qu'elle est chouette cette édition d'Octobre de la Biotyfull Box ! Aucun suspens ahah 😅 !
On nous a concocté un thème "épicé" ce mois ci, et pour moi c'est une franche réussite ! Le contenu me plaît énormément 👌🏼

 
Alors sous ce couvercle joliment décoré d'épices (vanille, cannelle, gingembre entre autres), nous retrouvons 5 produits et 1 p'tit goodie nourriture. Voyons tout cela de plus près...



   Les produits en détail 
 
Nijel Éternel - Gommage Visage à la Nigelle. 50ml ↔ 26€
On ouvre le bal avec ce gommage pour le visage d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler. L'épice à l'honneur ici est la nigelle, dénommée aussi cumin noir. J'adore tester et varier les exfoliants visage, ce joli tube rose sera donc mis au banc d'essai avec plaisir. Les petits grains ont l'air plutôt doux, on nous promet une élimination délicate des cellules mortes, un teint lumineux et un grain de peau affiné. On vérifiera ça prochainement ! 😉
-15% sur l'e-shop Nijel Eternel avec le code BIOTYFULLNIJEL22 (jusqu'au 31/12/22)
 
 
Biothalys - Concentré d'Eau de Rinçage Brillance. 150ml ↔ 12,90€
Nous poursuivons avec le produit bonus présent dans la box des abonnées fidèles. Et c'est un produit qui change puisque c'est une Eau de Rinçage pour les cheveux. Qui sent les épices de Noël ! Perso' j'adore cette odeur ! Pour utiliser ce produit, on joue rapidement au petit chimiste : il faut mélanger 30ml de ce concentré avec 300ml d'eau chaude. Après avoir lavé et rincé sa chevelure, on applique ce mélange tête en bas, puis on effectue un dernier rinçage rapide à l'eau claire. Et normalement, à nous la crinière douce, brillante et revigorée ! Je n'ai jamais utilisé ce type de produit, ça sera donc une grande première. 😊
-30% sur ce produit Biothalys avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 30/11/22)
 
 
Poreia - Crème Corps Pain d'Épices. 100ml ↔ 39€
Quoi de plus logique pour un thème "épicé" que de retrouver un produit avec la mention "pain d'épices" ! Cette crème pour le corps sent délicieusement bon... le pain d'épices (tiens donc, on ne s'en serait pas douté ^^) ! Je vais la mettre de côté, et ça sera un plaisir pour les sens que d'hydrater mon body avec ce produit les soirs de Décembre, après une douche bien chaude ! 😌
-20% sur l'e-shop Poreia avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/11/22)
 
 
Shine Up - Palette 5 fards à paupières. 4,5g ↔ 19,90€
On passe au produit make-up qui a mis des étoiles dans mes yeux ! Cette palette d'ombres à paupières a l'air d'envoyer du lourd (swatchs à retrouver dans la vidéo). Les fards sont soyeux, très lumineux, bien pigmentés. Les swatchs m'ont bluffé, vraiment ! Ce sont des teintes plutôt faciles à porter et qui iront à toutes les carnations je pense. J'ai hâte de tester ces fards sur mes yeux ! J'adore leurs petits noms aussi : Vanille, Miel, Cannelle, Chocolat et Gingembre. C'est chou comme tout ! 😍

 
L'Artisanière - Baume à Lèvres Chaï Spice. 10ml ↔ 9,90€
Le dernier produit cosmétique de cette box est un baume à lèvres à base d'huile de coco et beurre de karité, présenté dans un pot tout mignon. Typiquement le genre de baume que j'aime utiliser les soirs, pour bien enrober et hydrater mes lèvres durant la nuit. Il a une douce odeur de thé chaï, encore une fois ça sent hyper bon les épices de Noël, je suis fan ! Je le mets précieusement de côté et m'en servirai quand j'aurais fini mon baume Nuxe actuel. 😉
-20% sur l'e-shop L'Artisanière (hors promos) avec le code BBBOX (jusqu'au 31/03/23)
 
 
NüMorning - Original Chaï Morning Latte. 2x10g ↔ 3,90€
Nous terminons avec une "gourmandise épicée" ! 2 sticks de Chaï Latte à verser dans 200ml de lait chaud ou froid, et d'origine animale ou végétale. C'est au choix, selon les goûts ! C'est sans sucre raffiné, ça contient de la cannelle et du gingembre. Je me vois très bien siroter ça un dimanche matin, avec du lait bien chaud et emmitouflée dans un pyjama douillet ! 1 stick permet 2 utilisations, on peut donc faire 4 boissons ici. Et sur la carte explicative, Biotyfull Box précise qu'on peut aussi s'en servir pour aromatiser sa pâte à crêpes, gaufres, muffins, etc. Miam, ça donne envie ! 😋
 -10% sur l'e-shop NüMorning avec le code BIOTYFULL10 (jusqu'au 30/11/22)


   Valeur totale de cette box : 111,60€ !
 
Je suis absolument ravie de ce contenu épicé ! Thème original, produits en adéquation et variés. On a du capillaire, du soin corps, du soin visage et cette jolie palette d'ombres à paupières prometteuse ! Rien à redire, pour moi c'est parfait ! 😍

    Et toi tu en dis quoi de cette Biotyfull Box ? 
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

1 commentaire:

  1. Coucou. La sélection m'aurait bien plus sauf la palette je pense, ce n'est pas trop mes gouts ce genre de palette. Par contre, l'eau de rincage m'intrigue un peu, je n'ai jamais utilisé de produit comme ça :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)