5 septembre 2022

Un joli vernis jaune pour prolonger l'été !

Dans mon dernier article favoris, je te parlais d'un vernis de la marque Nude Experience que j'avais essayé sur mes ongles de pieds. Un beau vernis jaune reçu dans une Biotyfull Box, une couleur que je n'avais pas, et la découverte fut un franc succès ! Je me suis donc empressée de tester cette belle teinte sur mes mains... et me voilà donc ici pour te montrer le rendu ! 😊

   Les étapes de ce nail-art :
• Une couche de Base pour commencer, celle de Nailmatic en ce moment pour moi.
• Deux couches du vernis T-63 Dune du Pilat de Nude Experience.
• En accent nail, j'ai appliqué des grosses paillettes/flakies du vernis Mermaid Tears de Models Own. J'ai utilisé un cure-dent pour les positionner une par une.
• Une couche de Top Coat Maybelline et de l'Huile Sèche-Vernis Mavala pour terminer.


N'est-il pas juste sublime ce vernis jaune ?! On dirait une Danette à la vanille, je trouve cette couleur hyper fun, gaie, lumineuse ! De plus, la texture de ce vernis est parfaite, tout comme le pinceau plat et arrondi. L'application est un bonheur, un jeu d'enfant !
En revanche, on ne s'attardera pas trop sur le détail que j'ai voulu ajouter sur les annulaires. Les flakies de ce vernis Models Own ressortent à merveille sur des couleurs foncées, type bleu marine, violet ou noir. Mais par-dessus le jaune ce n'est pas très heureux...



Tu l'auras compris, ce vernis "Dune du Pilat" est un énorme coup de cœur pour moi ! Une perfection en tout point, que ce soit la couleur, le pinceau, le flacon... et la composition également ! 👌
Il existe 57 teintes dans cette gamme de vernis, au prix de 9,90€ ou 11,90€. Autant dire qu'il y a du choix et que j'aurais presque envie d'en faire une collection ! 😄

    Est-ce que tu connais la marque Nude Experience ? As-tu un vernis jaune chouchou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)