4 juillet 2022

Biotyfull Box Juillet 2022 "La Jaune Ensoleillée" !

Ooooh mais qu'elle est bien jolie cette Biotyfull Box de Juillet 😍 ! Ce jaune et ces motifs de soleils, bananes, ananas... ça met de bonne humeur et ça sent bon l'été !
Et elle avait hâte de nous révéler ses secrets cette box puisqu'elle est arrivée chez moi le 27 juin ! 😁


Sous ce couvercle ensoleillé, on trouve 5 produits, 1 goodie... et forcément tout est placé sous le signe de la couleur jaune ! 👍🏼
 

   Les produits en détail 
 
Melle Cerise & Co - Gel Intime Réconfortant. 100ml ↔ 9,90€
On commence avec le produit envoyé uniquement aux fidèles abonnées (si c'est ta 1ère box il n'y aura pas ce produit). C'est un gel réconfortant spécifique pour la zone intime, un type de produit toujours utile à avoir dans sa salle de bain. Et avec une bonne compo', c'est encore mieux ! 
-15% sur l'e-shop Melle Cerise & Co avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/10/22)

 
Les Secrets de Loly - Lait Capillaire Smoothie Ananas. 100ml ↔ 15,90€
On poursuit avec un soin capillaire très attrayant, tant au niveau du packaging coloré que de l'intitulé #gourmande 😁 ! Mais ce smoothie ananas ne se mange pas, c'est un lait hydratant et nourrissant à appliquer sur cheveux secs ou humides. Il est sans rinçage et peut être utilisé quotidiennement si on a les cheveux secs. C'est une sorte de crème de jour capillaire, quoi ! A essayer, ça ne pourrait que faire du bien à mes longueurs. Par contre pour moi ce soin ne sent pas l'ananas, mais plutôt le bonbon Haribo à la banane !
Frais de port offerts sans minimum d'achat sur l'e-shop Les Secrets de Loly avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/08/22)

 
Nude Experience - Vernis "T-63 Dune du Pilat". 8ml ↔ 11,90€
N'est-il pas trop mignon ce vernis jaune un peu pastel ? Je n'ai aucun vernis de cette couleur, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ! Sur les ongles de pieds, avec le bronzage que j'affiche déjà, je pense que ça peut être canon 😊 ! En plus la forme du pinceau est parfaite : plat et bout arrondi, c'est ce que je préfère ! 👌
-15% sur l'e-shop Nude Experience avec le code BIOTYFULL22 (jusqu'au 30/09/22)
 
 
FG Cosmétique - Fluide Visage 2-en-1 Effet Bonne Mine & Prolongateur de Bronzage. 50ml ↔ 29,90€
Poursuivons avec ce soin visage qui m'intrigue pas mal. En effet, la texture est complètement liquide et on nous dit que cela s'utilise comme une crème de jour (mais par contre sur la carte explicative rédigée par Biotyfull Box, il est écrit d'appliquer ça le soir... ?). Je n'ai jamais hydraté mon visage avec une telle texture, que ça soit de jour ou de nuit ! Au vu des promesses je serais bien tentée de m'en servir en soin hydratant de jour. Si ça prolonge le bronzage et donne bonne mine, ça ne serait pas très logique de s'en servir le soir (à moins de vouloir à tout prix afficher une bonne mine pour les retrouvailles avec son oreiller ^^) 😄. Bref je verrai bien, mais dans tous les cas ce produit attise ma curiosité !
-15% sur l'e-shop FG Cosmetique avec le code BIOTYFULLSOLEIL (jusqu'au 31/08/22)

 
Kadalys - Gelée Nacrée Après-Soleil. 100ml ↔ 16€
On termine avec une marque que je suis ravie de retrouver ! J'ai déjà pu tester 2 ou 3 produits Kadalys et j'avais bien apprécié. C'était des soins visage, et je vais pouvoir élargir la découverte avec un produit pour le corps cette fois. Cette gelée nacrée a l'air chouette, j'ai essayé vite fait sur le dos de ma main et ça semble pénétrer assez vite, sans laisser d'effet lourd sur la peau. Quand il fait chaud, aucune envie d'un soin hydratant qui donne cette sensation. Les nacres dorées ont l'air discrètes, je pense que ça mettra en valeur le bronzage de façon subtile. 👍
-20% sur l'e-shop Kadalys (hors coffrets, promos et gel hydroalcoolique) avec le code BIOTYFULL22 (jusqu'au 30/09/22)

 
   Valeur totale de cette box : 83,60€ !
 
Vraiment très sympa ce contenu de Juillet, j'aime beaucoup ce code couleur et les produits qu'on nous propose de découvrir. J'ai zappé de prendre une photo entière du goodie, mais il ne m'intéresse pas plus que ça perso 😅. Il s'agit du mini sac-filet que je tu peux apercevoir sur la gauche des photos ci-dessus. Sinon la satisfaction est toujours au rendez-vous, et j'ai déjà hâte de voir le prochain contenu ! 😊
 
    Es-tu autant inspirée que moi par ce contenu tout jaune ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

2 commentaires:

  1. Coucou. Les produits font très estivaux je trouve, ça m'aurait bien plu. D'ailleurs il faudra vraiment que je me penche sur la marque Les secrets de Loly, depuis le temps que j'en entends parler :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)