31 août 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Août 2022

Déjà l'heure des favoris d'Août ! On a eu un bel été cette année, mais il est passé bien trop vite à mon goût... Tellement pas envie de voir l'Automne arriver 😑... Mais en général la météo reste sympa en Septembre, donc on devrait pouvoir attendre un peu avant de "déprimer" 😅. Bref, revenons à nos moutons ! Mes 3 produits chouchous du mois d'Août sont...


   Foot Scrub Refreshing Green Tea - Nacomi   

Sensorialité au rendez-vous avec ce gommage pour les pieds Nacomi ! J'adore sa couleur verte, son odeur de thé vert, et sa texture de gros grains de sucre ! On dirait un granité, c'est hyper fun 😁 ! Ça grattouille et exfolie bien la peau, parfait pour la corne sur les talons. Pour ma part je l'utilise sur pieds secs, puis je continue les mouvements circulaires sous la douche en rinçant. Ce produit est chouette et très plaisant à utiliser, je l'avais trouvé sur Beauté-Privée, et je ne laisserai pas un grain de sucre dans ce pot ! 😄


   Fit & Fabulous Brume Revitalisante Matifiante - Nidé.co   

Reçue dans la Biotyfull Box de Mars 2021, je ne me sers pas de cette brume de la façon préconisée mais je l'apprécie beaucoup. De base, c'est une brume à vaporiser sur son visage après le sport, pour compenser les pertes en eau, apaiser et atténuer les sensations d'échauffement. Elle promet aussi un effet matifiant, anti-brillance. Mais moi je m'en sers tout simplement le soir comme brume à vaporiser à la sortie de la douche. Ça fonctionne bien, ça apporte une légère hydratation et je ressens le côté un peu "apaisant" sur la peau. Par contre le produit ne sort pas du tout sous forme de brume... Ça fait un gros splash très concentré, la première fois ça surprend. Et une fois pulvérisée, bizarrement l'eau "se tient" sur la peau et ne coule pas plus que ça. Du coup je fais 4 pulvérisations : une sur le front, une sur le menton, et une sur chaque joue. Puis je masse avec mes mains pour faire pénétrer l'eau dans la peau. Je trouve le geste agréable et ma peau apprécie aussi ! 😊


   Vernis "T-63 Dune du Pilat" - Nude Experience   

Et c'est à nouveau un produit reçu dans une Biotyfull Box qui clôture cet article. Gros coup de cœur pour ce joli vernis d'une teinte "jaune crème" tout doux. Cette couleur me fait un peu penser à une crème dessert à la vanille 😋😄 ! Je n'avais jamais mis de vernis jaune sur mes ongles, ce fut une grande première ce mois-ci pour mes ongles de pieds. Et avec le bronzage, c'est une teinte qui ressort hyper bien, j'ai adoré le rendu ! A essayer prochainement sur les mains, ça me plaira aussi sans aucun doute. J'adore également le pinceau plat et arrondi qui facilite l'application et épouse la forme de l'ongle. Il est parfait en tout point ce vernis ! 😍


Voilà pour mon podium beauté d'Août ! C'est toujours une satisfaction de faire de belles découvertes grâce à Biotyfull Box ! 😊
On se dit à dans 1 mois pour des favoris de fin d'été/début d'automne...

    As-tu déjà croisé la route d'un de ces produits ? Quels sont tes p'tits chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)