13 septembre 2022

[Haul Août 2022] Quelques craquages, on prépare doucement l'Automne...

Bon... Je n'avais pas fait de folies durant les soldes de cet Été. Mais je me suis plutôt bien rattrapée au mois d'Août 😅 ! Des commandes sur Veepee et Showroomprivé, et une virée shopping avec ma maman auront eu raison de ma carte bancaire. Mais ce sont des trouvailles à prix vraiment avantageux, il n'y avait donc pas de raison de se priver. 😇 

✦ On commence avec un bon plan sur Veepee ! Si jamais tu apprécies les contenus de My Little Box, il arrive que d'anciens coffrets (non écoulés je suppose) soient mis en vente, au prix de 10€. Les contenus sont tous détaillés, et il y en a 2 qui m'ont tapé dans l’œil. Avec les frais de port j'ai payé 25,50€ pour tout ce que tu vois sur la photo ci-dessus (j'énumère chaque produit dans la vidéo).
 
 
✦ Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de shampooing car j'en ai reçu pas mal via Biotyfull Box. Mais là mon stock se réduit, et le bio/naturel côté capillaire ne me réussit pas. Mes pointes sont très fourchues en ce moment, mes cheveux ont un aspect sec au toucher, voire limite paille des fois (forcément il n'y a plus de silicones pour gainer tout ça. Il m'en faut un minimum quand même ^^)... Bref, lors de mes courses chez Leclerc j'ai mis dans mon caddie le Shampooing Nateïs au Henné et Feuilles de Cassis pour les cheveux bruns (1,18€). Je pense qu'il devrait me plaire.

✦ Sur Showroomprivé, j'ai craqué pour des bottines noires de la marque Chloé St-Clair, au prix de 25,90€. Elles ont un petit talon épais, de jolis clous dorés sur les côtés. Je les trouve "classes" et elles iront avec différents styles de tenues. J'avais aussi pris une paire de sandales rouges avec un gros lien autour de la cheville. Il y avait des perles cousues à ce niveau-là, mais ces chaussures n'étaient pas confortables, et en les essayant il y a un rang de perles qui a sauté... Donc j'ai renvoyé !

✦ Ma meilleure amie m'a gentiment donné un short blanc Etam qui ne lui allait plus. Il est super bien coupé et je n'avais pas de short blanc donc je suis ravie d'ajouter cette pièce dans mon placard. Merci Océane ! 😊
 

✦ La session shopping avec ma maman s'est déroulée à Metz, d'abord chez Primark où j'ai déniché un pyjama (t-shirt + pantalon) à 8€, un top bleu ciel à 4€, et une jolie combi-short couleur bleu jean clair à 13€.


✦ Chez Gémo, dans la partie "fin de soldes /fin de série" j'ai déniché ce p'tit pull léger d'un rose flashy pour 7,50€ ! Il a un col V avec un peu de dentelle, c'est tout mignon. 😊

✦ Et chez Only, je n'ai pas résisté à la promo' de -20% sur les jeans... Je suis fan des jeans Only, et j'ai craqué sur celui-ci, couleur bleu jean classique avec une petite déchirure sur un genou. Il est canon et a coûté 31,99€ (au lieu de 39,99€).



Voilà pour mes achats d'Août ! De bonnes trouvailles à prix intéressants ! 😁😊

    Et de ton côté, des craquages à noter cet été ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)