11 mars 2021

Biotyfull Box Mars 2021 "La Sportive Réconfortante" !

     Hello mes jolies !

C'est un nouveau déballage de Biotyfull Box que je te propose aujourd'hui. La box de Mars est déjà là, et elle nous invite à un moment réconfortant après une séance de sport. Bien que je ne sois pas sportive dans l'âme, ça ne m'empêchera pas de tester les produits... 😅

Sur le couvercle, une illustration de parc où le sport règne ! Vélo, course à pied, yoga... ces femmes sont bien motivées 😄 ! Et sous ce couvercle, on découvre 5 produits + 1 goodie... Voyons tout cela de plus près !





   Les produits en détail

Pur Eden - Déodorant Efficacité Longue Durée. 50ml ↔ 6€
On commence avec un produit à utiliser plutôt avant de démarrer sa séance de sport : un déodorant format roll-on qui est rechargeable et 100% recyclable. Il promet une efficacité longue durée, en luttant contre la transpiration et en agissant contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Étant passée à la pierre d'alun depuis presque 10 ans, je n'utilise plus très souvent de déodorants... Mais je testerai tout de même avec plaisir. Ce produit est le bonus réservé aux fidèles abonnées. 😉
-20% sur l'e-shop Pur Eden avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/05/21)


La Cassidaine en Provence - Gel Nettoyant Visage. 100ml ↔ 25€
Ravie d'avoir reçu ce produit car j'adore tester et varier les nettoyants visage. Celui-ci contient de la poudre de charbon actif et du jus de feuilles d'aloe vera. Cela promet une élimination des impuretés en douceur. Ma peau grasse devrait apprécier ! J'ai hâte de mettre ce produit à l'épreuve pour nettoyer mon visage le soir sous la douche.
-40% sur l'e-shop La Cassidaine avec le code BIOTYFULL40 (jusqu'au 31/05/21)


Lueur du Sud - Soin Lavant 2 en 1 Corps & Cheveux. 80g ↔ 12€
Le visage est nettoyé, on peut maintenant laver son corps et ses cheveux avec ce soin 2-en-1 au format solide. Un produit zéro déchets donc, ça c'est top ! Il suffit d'humidifier ce gros "galet" et le faire mousser sur son corps et/ou cheveux. Il a une odeur hyper vivifiante d'agrumes (citron/orange), ça a bien embaumé la box. J'adore ce genre d'odeur ! Si ça reste sur la peau et les cheveux, je vais bien kiffer c'est certain. 😊
L'équipe Biotyfull Box a ajouté une petite boîte en métal pour pouvoir y ranger ce produit solide et éventuellement le transporter plus facilement.
Livraison offerte + une surprise beauté pour toute commande sur l'e-shop Lueur du Sud
avec le code BIOTYFULLxLUEUR (jusqu'au 31/05/21)


Seventyone Percent - Gel Relaxant de Récupération effet cryo "Wipe Out". 60ml ↔ 22€
On enchaîne à présent avec un produit dont je soupçonnais la présence dans cette box (sinon le thème n'aurait pas été bien respecté selon moi ^^) : un Gel pour le corps qui doit soulager les articulations et les muscles après l'effort et faciliter la récupération.  Il a un effet "cryo" (= froid) et contient du menthol, de la fleur d'arnica et des huiles essentielles d'eucalyptus citronné et gaulthérie couchée. On peut utiliser ce gel jusqu'à 3 fois/jour. Si je me décide à faire des bonnes séances de sport, ça sera très utile. Au pire, l'effet froid sur le corps pourra toujours être appréciable en période de canicule. 😄
-15% sur l'e-shop Seventyone Percent avec le code 71ISBIOTYFULL (jusqu'au 31/05/21)


Nidé.Co - Brume Revitalisante Matifiante "Fit & Fabulous" 50ml ↔ 21€
On termine avec cette brume visage qui promet de compenser les pertes en eau après le sport. Les actifs qu'elle contient sont supposés lutter contre la déshydratation, apaiser et atténuer la sensation d'échauffement. Cette brume se veut également matifiante et peut également être utilisée en tant que retouche anti-brillance. J'avoue que ce point m'intrigue pas mal ! A tester !
-10% + livraison offerte sur l'e-shop Nidé-Co avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/05/21)


   Valeur totale de cette box : 86€ !

Ce contenu me plaît bien, je trouve que ce sont des produits facilement intégrables dans sa routine quotidienne de soins. Du basique, simple, mais efficace ! Et je suis toujours ravie de faire la connaissance de marques que je ne connaissais pas ! 😃

    Et toi, quel est ton avis à propos de cette box de Mars ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

1 commentaire:

  1. Coucou. Je ne connaissais aucune de ces marques je crois mais comme tu le dis, ce sont des produits que tu pourras facilement utiliser :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)