14 novembre 2020

Maquillage automnal avec d'anciennes palettes !

     Hello Girls !

Je te propose aujourd'hui une petite mise en beauté aux couleurs de l'automne. Après un tuto' dans les tons rouge et doré le mois dernier, place au prune/bordeaux ! C'est un maquillage très simple que j'ai réalisé avec 2 vieilles palettes qui avaient eu pas mal de succès à l'époque de leur sortie. La Theodora d'Urban Decay, et un p'tit quad Kiko de la collection Automne 2012 ! J'aime bien ressortir de temps en temps ces petites "vieilleries make-up" qui au final, pour moi, n'ont pas pris une ride. 😉



Produits utilisés

  Teint
• Top Pairs Blush "01 Desert Sand and Rose Coral" - Kiko (le blush de gauche)


  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Broken, Beware et Spell - Palette Theodora d'Urban Decay
• Fard bordeaux - Palette "02 Sensuous Burgundy" de Kiko
• Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
• Recourbe-cils - Joliebox


  Lèvres


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Comme d'habitude, je te laisse consulter le schéma ci-dessous pour savoir comment j'ai placé mes 4 fards après l'application de la base à paupières... Rien de compliqué ici, j'ai juste fait un aplat sur la paupière mobile, un fard de transition au niveau du creux, et un fard noir pour intensifier le ras-des-cils.

Beware (1) - Creux de paupière en remontant vers le sourcil + Ras-de-cils inférieur.
Fard bordeaux Kiko (2) - Paupière mobile. 
Broken (3) - Coin interne et sous le sourcil.
Spell (4) - Ras-de-cils supérieur, comme un trait d'eye-liner avec une légère virgule fumée.


Le Look Final !


Ce fard à mi-chemin entre le prune et le bordeaux... je l'aime beaucoup ! C'est en partie pour lui que j'avais craqué sur cette palette Kiko il y a déjà 8 ans...
En revanche, il y a 2 gros flops dans ce make-up. Tout d'abord le mascara Elissance que tu as pu voir dans un article spécial "flops" il y a 2 mois. Il allonge un p'tit peu mes cils, mais rien de plus... Ah si, il "emmêle" les cils, fait des grumeaux et après ça tombe sur les joues... Et contrairement à ce qui est annoncé par la marque, il n'est absolument pas waterproof !
Ensuite il y a cette encre à lèvres. Ça devait être la 3ème fois que je l'essayais, et le même problème revient sans cesse. Sur ma lèvre supérieure, la matière n'accroche pas. Ça fait des trous... Ici j'ai dû mettre 3 ou 4 couches pour avoir un rendu à peu près correct de loin. Mais de près c'est une catastrophe ! Dommage car la couleur est vraiment superbe pour l'Automne...
 

 
J'espère que ce look automnal te plaît et qu'il pourra te donner un peu d'inspiration ou l'envie de ressortir toi aussi tes anciennes palettes oubliées ! 😉
D'ailleurs avais-tu acheté celles-ci à l'époque ? Si oui, est-ce que tu les possèdes toujours ? 😊

    A bientôt pour de nouvelles aventures beauté ! Plein de bisous !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)