8 octobre 2020

Rouge et Doré : Make-up Automnal (Urban Decay & Too Faced) !

     Hello mes jolies !

L'Automne a débarqué à toute allure (perdre pas loin de 20 degrés en moins de 48h, quel choc !), et nous pouvons donc commencer à nous pencher sur les maquillages aux couleurs représentatives de cette saison. J'espère que j'arriverai à te proposer plusieurs tutoriels make-up "fall vibes" (plus compliqué qu'en Été car la lumière naturelle est plutôt pourrie...). En voici en tout cas déjà un, dans les tons rouge brique/doré, réalisé avec une palette Urban Decay et une palette Too Faced. C'est parti !



Produits utilisés

  Teint
• Mélange Fond de Teint Flash-Nude [Fluid] "01 Nude Beige - Filorga + BB Crème Idéalia "Medium" - Vichy
Palette Correctrice pro - Bellapierre (le vert sur les rougeurs)
• Top Pairs Blush "01" - Kiko (le blush de gauche)

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Heaven, Cashmere Bunny et Honey Pot - Palette Natural Eyes de Too Faced
• Fards Gash et Twice Baked - Palette Vice XX Ltd Reloaded d'Urban Decay
• Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
• Recourbe-cils - Joliebox

  Lèvres
• Super Gloss "115 Pearly Bordeaux" - Kiko

 
Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Voici mon traditionnel petit schéma "chiffré" qui te permet de visualiser immédiatement comment j'ai placé les fards. Bien sûr,  on n'oublie pas de bien fondre les couleurs entre elles ! 😉

Cashmere Bunny (1) - Creux de paupière, en remontant vers le sourcil
Gash (2) - Tiers interne et externe de la paupière, en oblique
Heaven (3) - Sous le sourcil et en coin interne
Honey Pot (4) - Centre de la paupière mobile
Twice Baked (5) - Ras-de-cils inférieur


Le Look Final !

 
J'adore ce flash de lumière dorée au centre de la paupière 😍. Ce fard doré est vraiment superbe d'ailleurs ! Associé au rouge, c'est typiquement le genre de combo' de teintes que je ne porte qu'en Automne. 
Quant à la bouche rouge, il m'en aura fallu du temps mais ça y est, je kiffe et j'assume ! (Au moment où plus personne ne peut le voir à cause du masque... On peut applaudir mon sens du timing). 😆
 

 
Tu as certainement remarqué que ce make-up était assorti à mon haut. Je fonctionne toujours comme ça, j'aime que tout soit harmonisé dans mon look. 😊
J'espère que ce maquillage d'automne te plait ! Et si tu as envie de voir par ici d'autres make-up avec des associations de couleurs bien précises, n'hésite pas à me soumettre tes idées en commentaire ! 😉

    Comment aimes-tu maquiller des yeux en Automne ? Quelles teintes préfères-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)