15 novembre 2020

[LookBook] Automne 2020 !

     Hey !

Nouveau LookBook en ligne sur ma chaîne Youtube ! Je te propose 4 idées de tenues pour cet Automne, avec ce qui m'inspirait dans mon placard. Je ne suis pas du genre à renouveler entièrement ma garde-robe à chaque changement de saison. Je porte mes fringues jusqu'à l'usure ou la lassitude. 😉
Bon visionnage !



  Look #1
• Haut - Camaïeu
• Pantalon - New Yorker
• Chaussures - Chaussea
• Bracelet - Contenu dans une bougie Jewel Candle
• Boucles d'oreilles - Pimkie

  Look #2
• Haut Taquine Kaki - Grace and Mila (via Clic and Fit)
Jean Royal HW Skinny - Only (via Clic and Fit)
• Chaussures - Chaussea
• Bracelets - Iam
• Boucles d'oreilles - La Halle

  Look #3
Robe Vmhappy Zipper - Vero Moda (via Clic and Fit)
• Collants marrons - Monoprix
• Collier - Pimkie
• Boucles d'oreilles - Hema

  Look #4
• Débardeur - Mim'
• Gilet kaki - Pimkie
• Jegging - Leclerc
• Bottines - Cora
• Collier et Bracelet - Cadeaux...
• Boucles d'oreilles - Pimkie


    Une tenue préférée ? Et toi comment aimes-tu t'habiller en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)