12 novembre 2020

Pink Beige & Paillettes Rose Gold (Nail-Art) !

     Coucou !
 
Cette semaine, j'avais posé 2 jours de congés lundi et mardi pour me faire un grand week-end avec le mercredi férié. Et bien entendu, j'en ai profité pour vernir mes ongles 😊 ! Du nude et un soupçon de paillettes, voilà mon "look ongulaire" pour la fin de semaine... Je te laisse le découvrir !


  Les étapes de ce nail-art :
• Je démarre avec une couche de la base Avril pour protéger mes ongles.
• Je pose ensuite 2 couches du Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" de Kiko.
• Je réalise une pointe de triangle sur les majeurs et les annulaires avec le Nail-Art Liner "03 Pink" de 2B. Je me suis aussi aidé d'un cure-dent pour bien répartir les paillettes et les aplatir car ça faisait un peu "pâtés".
• Je finis avec une bonne couche de Top Coat et mon Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Ce n'est pas la 1ère fois que tu vois ce vernis nude Kiko par ici, je crois que c'est un de mes préférés de ma petite collection.
Cette teinte beige avec une pointe de rose est juste sublime et je trouve qu'elle matche bien avec la couleur de ma peau. Un effet "ongles propres" que j'adore, et les paillettes apportent un p'tit côté "classe et raffiné". Bref, je kiffe ma manucure ! 😍

 
Voilà pour mon nail-art du moment, j'espère qu'il te plaît autant qu'à moi ! 😉
Je te souhaite une bonne fin de semaine et plein de courage en cette fin d'année pas comme les autres...

    Tu aimes ce nail-art ? Est-ce que tu as un vernis nude préféré à nous recommander ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)