30 novembre 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Novembre 2020

    Hello les beautystas !

Novembre touche à sa fin et il est donc temps pour moi de revenir sur les 3 produits qui ont conquis mon cœur de beauty-addict !
Au programme ce mois-ci : vernis à ongles, contour des yeux, et huile capillaire ! C'est parti pour les présentations... 😉
 

   Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" - Kiko   
 
Je t'ai déjà montré plusieurs manucures avec ce vernis Kiko, je l'ai utilisé à nouveau ce mois-ci et j'ai tellement kiffé mes ongles qu'il était indispensable que ce flacon se retrouve dans mes favoris. La teinte "Pink Beige" porte très bien son nom, c'est une très joli beige nude avec une petite pointe de rose qui fait de jolies mains "propres et classes". Le pinceau est en "langue de chat" avec le bout arrondi, c'est ce que je préfère, l'application est très facile ! Le fini "crème" de ce vernis est magnifique, et avec un top coat la tenue est impeccable. La manucure que j'avais faite il y a quelques semaines a tenu 6 jours ! Je suis amoureuse de cette teinte de vernis, et je me dit que ça serait pas une mauvaise idée d'essayer d'autres couleurs de cette gamme Power Pro... 😏


   Sérum Yeux Énergisant - Oraiki   

J'ai découvert ce soin contour des yeux dans une box qui avait été lancée par le site Beauté-Test l'année dernière (mais ça n'a pas duré longtemps...). Je n'avais jamais entendu parler de ce produit ni de la marque Oraiki. Ce qui est bien dommage car elle mérite le coup d’œil ! Les produits sont fabriqués en France avec pas mal d'ingrédients naturels et issus de l'agriculture biologique. Pour le Sérum Yeux Énergisant, les 2 premiers ingrédients sont l'eau florale de rose et l'aloe (l'eau n'arrive qu'en 3ème position). Et il contient aussi de l'acide hyaluronique. La marque promet un "effet coup de fouet", et c'est bien vrai car le roll-on métallique est hyper frais ! A utiliser le matin c'est un bonheur, ça réveille et décongestionne le regard direct ! La texture est très fluide, limite comme de l'eau, ça pénètre assez vite et hydrate très bien. Aucun soucis pour l'application du maquillage ensuite. Je ne peux pas me prononcer sur l'effet anti-âge, mais je valide totalement le côté hydratant, décongestionnant et énergisant. Un super contour des yeux pour le matin !


   Huile Hydratante Pandora Oil - Inca Oil   

On termine avec cette huile capillaire reçue dans la Birchbox d'Avril 2018. Il faut l'appliquer sur les longueurs et les pointes pour leur redonner douceur et brillance. C'est le genre de produit que je pense rarement à utiliser, mais depuis 2 ou 3 mois je prends le temps d'utiliser cette "Pandora Oil" au moins 1 fois par semaine et je l'aime beaucoup ! Pas pour sa composition malheureusement car la fameuse huile mise en avant n'arrive qu'en 8ème position, après toute une tripotée de silicones (mais comme je n'en mets pas sur mes racines, ça ne me dérange pas trop). Ce qui me plaît malgré tout dans cette huile, c'est qu'elle discipline plutôt bien les frisottis, rend les cheveux tout doux sans les alourdir si on dose correctement. Et puis l'odeur est super agréable, il y a quelque chose d'oriental, un peu ambré, j'adore !


Voilà donc pour mon p'tit podium de produits favoris du mois de Novembre ! Mon contour des yeux et mes cheveux sont bien chouchoutés, et une jolie couleur de saison sur les ongles ! 😉

    Connais-tu ces produits ? Et toi, quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)