7 avril 2018

Birchbox "Jardin Secret" Avril 2018

Surpriiise ! Birchbox est de retour sur le blog... mais ce n'est absolument pas volontaire de ma part ! Après ma dernière box en Décembre, je pensais avoir désactiver mon abonnement, mais en fait je l'avais mis en pause pour 3 mois... Et donc, sans me prévenir, Birchbox a réactivé mon abonnement après ces 3 mois. Sur le coup je n'étais pas contente, même si c'est un peu de ma faute car je n'ai pas fait la bonne démarche sur le site pour me désabonner, mais je pense qu'ils pourraient quand même envoyer un mail pour informer que la "pause abonnement" se termine et qu'ils vont de nouveau nous prélever le prix d'une box... Quand j'ai découvert le prélèvement de 13€ sur mon compte, je me suis immédiatement connectée sur Birchbox, et là j'ai bien stoppé mon abonnement pour une durée indéterminée.


Bon, nous allons maintenant nous intéresser au contenu de la Birchbox d'Avril qui se nomme "Jardin Secret". Ce nom et cette jolie boîte aux imprimés fleuris m'ont plutôt bien inspiré pour faire mes photos ! 😊 Allez c'est parti, découvrons les 5 produits qui garnissaient ma box !



   Les produits en détail :

Pandora Oil - Inca Oil. 10ml ↔ 2,20€ (100ml ↔ 22€)
Une huile capillaire à appliquer sur les longueurs et les pointes abîmées pour leur redonner douceur et brillance. J'ai pas mal de produits de ce type dans mon stock et je ne pense pas souvent à les utiliser. On verra ce que ça donne pour celle-ci, en tout cas elle sent bon mais la composition laisse à désirer (silicones à la pelle...).


Ombre à Paupières -Double Take Eyeliner "Black Tie" - LOC. 1,4g ↔ 8€
Un crayon noir bien pigmenté et crémeux, idéal en base pour réaliser un smoky eyes. Ce n'est pas une technique make-up que j'utilise souvent, mais ça peut toujours servir. Il est aussi possible d'utiliser ce crayon comme "eye-liner" pour intensifier le ras des cils. A tester !


Smile Detox - Merci Handy. 3x10ml ↔ 4,26€ (14x10ml ↔ 19,90€)
Voici le produit de la box qui ne m'emballe pas du tout... Ce sont des "pailles" d'huile aromatisée à faire tourbillonner dans sa bouche pendant... 10 minutes !!! Et c'est sensé rendre les dents brillantes et plus blanches. Je reste très septique face à ces petits berlingots, je ne me vois vraiment pas garder un tel truc pendant 10 minutes dans ma bouche. Il y a 3 parfums : cassis, menthe, et réglisse (eurk, je déteste la réglisse !). Bref, je mets ce kit de côté et je verrai bien si je trouve un jour la motivation de le tester... Mais je reconnais quand même que c'est un type de produit original et qui change un peu.


Eye Love Contour des Yeux multi-actions - Oolution. 10ml ↔ 23,33€ (15ml ↔ 35€)
Très contente de découvrir cette marque dans ma box et ce produit contour des yeux ! Oolution propose des soins avec de belles compositions et j'ai hâte de mettre à l'essai ce Eye Love Anticernes & poches et Antioxydant.


Gommage Corps - What's in it for me. 50ml ↔ 1,97€ (200ml ↔ 7,90€)
Une "douche exfoliante" au parfum floral et doux. Les grains ont l'air de bien gratouiller la peau comme j'aime. Je pense qu'on deviendra facilement copain ce petit tube et moi ! 😊


   Valeur totale de cette box : 39,76€ !

Pour une box que je n'avais pas prévue de recevoir (et de payer ^^), ça va je ne suis pas déçue et je ne regrette pas trop mon erreur. Je suis contente de faire connaissance avec des marques inconnues ou encore jamais mises à l'épreuve. Les types de produits reçus changent un peu, pas d'énième crème visage ou corps. Même si certains trucs m'emballent moins que d'autres, ça reste une bonne box avec un contenu rentable ce mois-ci.
Mais comme je le dis dans la vidéo, je pense avoir fait le tour de Birchbox pour le moment. J'ai accumulé plein de produits, et j'aimerais donc m'atteler à écouler ce stock de petits formats. Après ça , on verra si la tentation Birchbox ressurgit... 😏

En attendant, tu peux toujours suivre mon lien de parrainage si tu souhaites m'avoir comme marraine-birchbox ! Nous gagnerons toutes les deux 100 points qui représentent un bon d'achat de 10€ sur l'e-shop !

    Quel est ton ressenti sur ce contenu ? Si tu es abonnée, qu'as-tu reçu  ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)