6 décembre 2020

Prune Givrée ! (Make-up avec la palette Natural Lust)

     Hello !

Je suis contente de revenir par ici avec un maquillage ! J'en ai pris plusieurs en photos avant celui-ci, mais ça ne rendait pas bien... Lumière d'hiver pourrie, images pas nettes... Ça ne me plaisait pas. 
C'est donc une petite victoire pour moi de publier ce nouveau tuto' make-up  😄 ! La palette star du jour est la Natural Lust de Too Faced, et j'ai utilisé une association de teintes qui change un peu de mes habitudes. C'est parti !



Produits utilisés

  Teint
• Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" - Kiko (le blush de droite)

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Buff It Out, Pinned Down, Silk Robe, Fall Hard, All Tied Up et Ball & Chain - Palette Natural Lust de Too Faced
• Recourbe-cils - Joliebox
• Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops

  Lèvres
• Lipgloss Glossy Lips "Berryator" - UMA Cosmetics


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Avant d'appliquer les fards comme indiqué ci-dessous, j'ai posé le Color Tattoo Infinite White de Maybelline sur ma paupière mobile. Puis j'ai mis le fard Silk Robe de la palette Natural Lust sur toute ma paupière fixe, du creux jusqu'au sourcil. Une fois ces bases posées, on peut passer aux fards colorés...

Fall Hard (1) - Creux de paupière large en remontant vers le sourcil et ras-de-cils inférieur
Pinned Down (2) - Creux de paupière précis, coin externe et moitié externe du ras-de-cils inférieur
Buff It Out (3) - Sous le sourcil
Ball & Chain (4) - Paupière mobile, bien fondu avec le prune (2) sur le quart externe
All Tied Up (5) - Coin interne


Le Look Final !


Je pense que c'est la 1ère fois que je combinais de cette façon un fard prune mat avec un fard gris clair. Et je crois d'ailleurs que je n'ai aucun autre fard prune similaire dans ma collection de palettes. Il est vraiment très beau ! On peut ajouter un trait de liner noir pour "structurer" un peu plus le regard, mais en ce moment je foire toujours les rares traits d'eye-liner que je tente de faire, alors j'ai préféré laisser comme ça. 😅

 
 
J'espère que ce maquillage "coloré-mais-sans-en-faire-trop-non-plus" te plaît !
Je me suis beaucoup amusée à le réaliser, c'était mon make-up de sortie "courses" du confinement acte 2 ! 😄
Vaut mieux essayer d'en rire, mais ça devient franchement pesant cette situation (et encore plus quand on décide, comme moi, de mettre un terme à son couple. J'étale très peu ma vie perso' ici, mais c'est un grand tournant dans ma vie, à l'approche de mes 30 ans en plus... Et cela va forcément impacter ce blog ainsi que ma chaîne Youtube. Dans quel sens je n'en sais rien... Plus de temps pour créer des articles/vidéos ou au contraire envie de faire totalement autre chose ? On verra bien, ça sera au feeling...) 😉

    Prends bien soin de toi !!!  😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)