27 août 2020

Rouge & Paillettes Multicolores !

    Coucou par ici !

Je poursuis mes manucures de vacances. Après l'orange et le rose pétant, place au rouge ! Avec des paillettes bien sûr 😊. Rien de compliqué, je voulais faire une manucure rapide... et puis le vernis rouge se suffit un peu à lui-même, n'est-ce pas ? 😉




  Les étapes de ce nail-art :
• 1 couche base pour commencer, en ce moment j'utilise celle d'Avril.
• 2 couches du vernis Snap Happy d'Essie.
• 1 couche du vernis Ibiza Mix de Models Own sur les annulaires. Pour les autres doigts, j'ai juste prélevé 1 paillette jaune avec un cure-dent et je les ai déposées à la base des ongles.
• 1 bonne couche de Top Coat Kiko, puis Huile Sèche-Vernis Mavala pour terminer.


J'adore ce vernis Models Own, avec ses paillettes multicolores je peux l'associer à n'importe quel autre vernis.
Il permet de "pimper" les ongles en un clin d’œil ! On dirait une pluie de confettis. 😊



Voilà, ça sera tout pour ce p'tit nail-art tout simple mais bien coloré ! Mes vacances touchent bientôt à leur fin, mais je pense quand même me refaire une séance manucure ce week-end avant la reprise. Je verrais bien... 😏 

    Tu aimes les manucures rouges ? Et les vernis bien pailletés ?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup l'association du vernis rouge et des paillettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mes manucures te plaisent :)
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)