23 août 2020

Yeux monochrome et bouche framboise !

    Hello !

Me revoici pour papoter maquillage ! Étant en vacances, j'en profite pour jouer avec mes pinceaux et mes palettes ! Ici je te propose un look simple, monochrome sur les yeux, et avec une jolie bouche colorée. La palette star du jour est la Natural Lust de Too Faced ! Je continue de l'explorer tout doucement (il serait temps me diras-tu, ça fait 1 an et demi que je l'ai... Mais j'ai tellement de fards à paupières ^^ 😅). Le dernier maquillage que je t'ai proposé avec cette palette mettait à l'honneur le joli kaki, et aujourd'hui on part sur une tonalité "bois de rose". Let's Go !




Produits utilisés

  Teint
• BB Crème Idéalia "Medium" - Vichy
• Poudre Compacte Minérale "101 Light Beige" - Kiko
• Blush Up! "10 Heat Wave" - Essence
• Brightening Illuminator - Cynthia Rowley

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Buff It Out, Fall Hard, Come & Get It, Such A Tease! et All Tied Up - Palette Natural Lust de Too Faced
• Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
• Recourbe-cils - Joliebox

  Lèvres


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Avant d'appliquer les fards comme indiqué ci-dessous, j'ai posé Buff It Out sur toute la paupière (mobile et fixe), afin de fixer la base Kiko et faciliter le travail d'estompage par la suite.

Fall Hard (1) - Creux de paupière large, en remontant sur la paupière fixe
Come & Get It (2) - Creux de paupière précis et ras-de-cils inférieur
Buff It Out (3) - Sous le sourcil
Such A Tease! (4) - Paupière mobile
All Tied Up (5) - Coin interne


Le Look Final !


J'ai beaucoup aimé réaliser et porter ce make-up. Il est simple mais efficace, les yeux sont mis en valeur sans trop en faire. En ce qui concerne le rouge à lèvres, il faut l'imaginer un poil plus foncé et tirant un peu plus vers le rouge. Sur mes photos il ressort trop rose vif, en vrai c'est plutôt un rose/rouge framboise. Une teinte parfaite en Été et que je trouve très jolie sur peau un peu bronzée !



J'espère que ce make-up te plait aussi et te donneras quelques idées pour tes prochains looks.
Et si tu souhaites voir un style de make-up particulier par ici (avec des couleurs précises par exemple), n'hésite pas à me soumettre tes idées en commentaires ! 😉

    Possèdes-tu cette palette Natural Lust ? Quelle est ta couleur de prédilection sur les lèvres en été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)