16 août 2020

Orange estival et lignes pailletées !

Me voilà en vacances pour 2 semaines 😀 ! J'ai donc un peu de temps pour m'occuper de mes ongles, et je te montre aujourd'hui le p'tit nail-art que j'ai effectué hier après-midi. Avec un joli pêche-orangé que j'adore porter l'été, et quelques paillettes dorées... parce que les paillettes, c'est la vie ! 😉



   Les étapes de ce nail-art :
• 1 couche de base transparente, celle de la marque Avril pour moi.
• 2 couches du vernis Golden Peach de Models Own (il porte très bien son nom !).
• Sur les index et les annulaires, 1 ligne de paillettes avec le vernis Gold Fingers d'Etam Beauty. J'ai fait ça délicatement à même le pinceau et avec l'aide d'un cure-dent pour bien répartir les paillettes et les aplanir sur l'ongle.
• 1 couche de Top Coat + de l'Huile-Sèche Vernis Mavala pour terminer !


Et voilà un beau nail-art d'été, pas compliqué à réaliser et qui fait son p'tit effet ! J'aime beaucoup faire des lignes de paillettes comme cela, ça fait genre "ongles-bijoux". 😍
Et je redécouvre chaque été ce vernis Models Own et sa teinte pêche aux reflets dorés qui est très canon ! Ça fait déjà plus de 6 ans que j'ai acheté ce vernis, mais je ne m'en lasse pas.



J'espère que ce nail-art te plait autant qu'à moi, et qu'il te donneras peut-être un peu d'inspiration pour tes prochaines manucures.
Je m'en vais profiter des mes ongles orangés, et on se retrouve très certainement dans 1 semaine pour un autre look ongulaire ! 😉

    Tu aimes cette couleur de vernis ? Quelle couleur est sur tes ongles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)