28 août 2020

[Haul Juillet/Août 2020] Me suis fait plaiz' (mais toujours à petits prix 😊) !

    Hello les beauty-addicts !

Les vacances d’Été se terminent tout doucement... Et je te retrouve aujourd'hui pour un p'tit débrief sur mes achats de ces 2 derniers mois. Mes quelques craquages et belles trouvailles lors des soldes. C'est parti, je te montre ça tout de suite (en photos, mais aussi en vidéo comme d'habitude) ! 😉



➺ Je suis allée faire quelques boutiques le 15 juillet, jour de démarrage des soldes. Mais cette fois-ci, je n'y étais pas à l'ouverture 😄. Par contre je n'ai pas changé de boutique habituelle pour mon 1er shopping : Sephora of course 😆 ! Mon nouveau p'tit plaisir c'est de dénicher un produit lèvres de luxe avec une grosse réduc'. Après m'être offert un rouge à lèvres Bobbi Brown aux soldes d'hiver, j'ai trouvé un Volupté Liquid Colour Balm d'Yves Saint-Laurent à -70% ! 10,80€ au lieu de 36, voilà ce que j'appelle une bonne affaire ! Le packaging est canon, et c'est la teinte "Hook Me Berry".
Et j'ai pris pour monsieur Chéri le Nettoyant Visage Tonifiant de la gamme Homme Sephora à 3,99€ au lieu de 7,99 (-50%).


➺ Chez Camaïeu (toujours le 1er jour des soldes), j'ai fait de bonnes affaires avec un top turquoise et détails ajourés dans le dos à 2,99€ ! Puis un pull léger kaki à 7,19€ et une ceinture tressée moutarde et argenté à 4,49€. Je suis retournée dans un autre magasin Camaïeu mi-août, et j'ai trouvé un haut manches longues bleu marine avec un col en V pailleté pour 4€ !


➺ Un p'tit tour à Cora, je trouve souvent des trucs sympas et pas chers côté fringues. Et là c'est un joli top couleur corail avec un détail noué sur les bretelles qui a attiré mon attention. Pour 4€ ça aurait été dommage de ne pas le prendre. 😊
➺ Sur Showroomprivé, j'ai acheté un haut de maillot de bain Seafolly que j'ai payé 7,89€ avec les frais de port. Pour la p'tite histoire, j'avais commandé un meuble sur Showroomprivé mais il est arrivé complètement cassé... Après un bon mois d'attente, j'ai été remboursée et le service client m'a en plus donné un bon de 15€ sans minimum d'achat. Je me suis donc servi de ce bon d'achat pour m'offrir ce joli haut de maillot de bain.


➺ On passe à une commande Beauté-Privée qui m'est revenue à 30€ tout pile pour 7 articles :
  - Jadhys - Diffuseur d'ambiance "Pluie de Pétales" (6,90€)
  - Éléphant - Infusions pomme-cannelle (1,40€)
  - Bio Phytorelax - Soin Visage anti-imperfections (9,90€)
  - Alépia - Déodorant naturel à la pierre d'alun (2,50€)
  - Feel Natural - Éponge Konjac (3,90€)
  - Douglas - Eau de Toilette Sunny Fruit (1,50€)
  - Golden Rose - Base à paupières (3,90€)


➺ J'avais une carte cadeau Monoprix à dépenser. Hormis de la nourriture, un parapluie ou encore un rouleau à pâtisserie, j'ai trouvé une paire de collants noirs à motif géométrique soldé à 4€. Et je me suis pris le correcteur Hide The Blemish de Rimmel en teinte "105 Golden Beige". Ça matche mieux avec ma carnation bronzée du moment, mon correcteur The Balm est trop clair. Il a coûté 6,99€.


➺ Je suis allée faire une petite virée au centre commercial Muse à Metz. Je suis revenue avec une paire de boucles d'oreilles dorées à 2€ chez Hema. Et chez Primark, j'ai embarqué un lot de 3 culottes blanches invisibles (sans coutures) à 6€, un lot de 3 soutiens-gorge à 10€, et un pantalon noir fluide tout léger à 8€.


➺ On passe à quelques cadeaux qui m'ont été offerts. Tout d'abord, 2 gels douche de la marque N.A.E. qui a débarqué il n'y a pas longtemps dans les grandes surfaces il me semble. Je vais pouvoir tester le Gel Douche Rafraîchissant aux extraits de romarin et feuilles de thym bio, et le Gel Douche Revitalisant aux extrait de citron et mandarine bio.


➺ Ensuite, j'ai reçu au boulot 2 produits Yves Rocher : le Bain Douche Framboise & Menthe Poivrée que je connais et qui est top, ainsi que le Vernis n°25 Rose Hortensia. Et également un joli bracelet avec 3 petites étoiles qui provient du site Un Vœu à Chaque Nœud. Ce site est super d'ailleurs, c'est une chouette idée pour faire des petits cadeaux symboliques.


➺ Et pour finir, je voulais te montrer le bracelet que j'ai eu le plaisir de trouver dans la bougie Jewel Candle que je m'étais offerte au mois de Juin. Un bracelet argenté, tout fin, avec 5 ronds et le tout petit cristal au centre. C'est tout ce que j'aime pour les bracelets, il est superbe !


Voilà pour ce Haul plutôt conséquent 😁 (mais étalé sur 2 mois, on se rassure comme on peut ^^). Je pense que je vais me calmer pour les semaines à venir, il faudrait que je refasse un tri dans mon dressing et mes cosmétiques, y'en a bien trop 😅. (Et puis j'ai aussi acheté un nouveau matelas, et j'aimerais changer d'aspirateur ^^).

    Et toi, as-tu été faire les soldes en boutiques cette année ? As-tu déniché des choses intéressantes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)