31 juillet 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Juillet 2020

Je n'ai pas vu passer ce mois de Juillet... Et ça sera pareil pour Août... La rentrée de Septembre va arriver en un claquement de doigt ! Enfin bref, même si le temps défile à toute allure, je n'en oublie pas mes p'tits produits cosmétiques que je prends plaisir à utiliser au quotidien. Pour mes favoris de ce mois-ci, il y a 2 soins pour le corps, et 1 vernis estival canon ! Je te les présente tout de suite... 😉






   Savon Douche au Miel - L'Essentiel de Lavande   

Oh mon dieu, l'odeur de ce gel douche !!! Je n'ai jamais senti une telle odeur dans les gels douche de supermarché. Ce joli p'tit tube faisait parti du contenu de la Biotyfull Box de Mai. Le seul truc embêtant avec ce produit, c'est que la texture est très liquide. Donc, quand on ouvre le clapet ça coule trop vite. Mais à part ça, ce gel douche est super : une mousse suffisante pour un produit bio avec une bonne compo', et une senteur ultra-relaxante de lavande et de miel. Je suis vraiment fan de cette odeur qui invite juste à souffler un grand coup et à se détendre. Au top ! 😊


   Gently Exfoliating Body Scrub "Coriander" - Kiehl's   

J'avais eu ce mini pot d'exfoliant corporel en cadeau dans une commande. Il existe 3 senteurs dans cette gamme de gommage, j'ai reçu la version "Coriandre". L'odeur n'est pas folichonne, je pense que les 2 autres (pamplemousse et lavande) sont bien plus agréables. Mais en ce qui concerne l'utilisation et l'efficacité du produit, rien à redire, j'adore ! Les p'tits grains gomment bien la peau, sans pour autant être trop abrasifs. Après le gommage, je sens ma peau plus lisse, bien débarrassée des cellules mortes. Et ça permet de garder un bronzage bien uniforme. Cet exfoliant est vraiment chouette, jolie découverte ! 👍


   Vernis corail - Air     

Petit coup de cœur pour le dernier vernis qui a intégré récemment ma collection. Il était présent dans la Biotyfull Box de Juillet, et je n'ai pas attendu bien longtemps avant de le poser. Sur les mains, en gradient nail comme tu as pu le voir ici. Et aussi sur les pieds ! C'est un corail/orangé très vibrant, plein de pep's ! Pour l’Été, c'est canon ! Je n'avais aucun vernis de cette teinte dans ma vernithèque. Il ressemble un peu à Cute as a Button d'Essie, mais le vernis Essie tire un peu plus sur le rose corail que sur l'orangé. Sinon la texture est très bien, le vernis s'applique facilement même si le bout du pinceau n'est pas arrondi façon "langue de chat". Si il se conserve bien sur la durée, ce p'tit flacon va devenir un indispensable de mes prochains étés ! 😍


Et voilà pour ce beauty-podium de Juillet ! Mes p'tits chouchous du mois n'ont plus de secrets pour toi ! On se retrouve dans 1 mois, pour d'autres coups de cœur cosméto' ! 😉

    Connais-tu ces produits ? Et toi, quels sont tes favoris de cet Été ?

2 commentaires:

  1. Hello !! Il faut que je teste le vernis à ongles !! depuis le temps je ne l'ai pas encore testé (j'ai honte!) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ahah c'est ça quand on est addict, trop de trucs on n'a pas le temps de tout tester aussitôt ^^. Mais je t'encourage effectivement à poser ce vernis, il est trop beau :). Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)