10 août 2020

Biotyfull Box Août 2020 "La 100% Aloe Vera" !

Le temps défile à toute vitesse et la 8ème Biotyfull Box de l'année est déjà là ! Pour ce mois d'Août, on nous a mitonné un p'tit contenu à base d'Aloe Vera, ingrédient "couteau-suisse" réputé pour hydrater et apaiser la peau, mais aussi prendre soin des cheveux. 


Voyons donc ce qui nous est réservé sous ce couvercle jaune ambiance "désert". 5 produits et 1 p'tit bonus... gourmandise ! 😉



   Les produits en détail

Terre de Mars - Shampooing Nourrissant "Irreverence". 150ml ↔ 19€
Aaaah, les shampooings bio... Toute une histoire avec moi 😄 ! Je n'ai encore jamais été convaincue car ça ne mousse vraiment pas assez pour moi, et je n'arrive pas à laver correctement mon cuir chevelu. Il y a toujours une petite portion de cheveux à l'arrière du crâne qui reste un peu "poisseuse"... On verra bien si ce shampooing Irreverence saura tirer son épingle du jeu, je lui laisserai sa chance. Il est pour tous types de cheveux et le jus d'aloe vera est placé en 2ème position dans la liste des ingrédients. Je découvre par la même occasion une marque que je ne connaissais pas du tout !
-20% sur l'e-shop Terre de Mars avec le code TDMBIOTYFULL (jusqu'au 30/09/20)


Kadalys - Gel Douche Gourmand Banane & Aloe Vera. 100ml ↔ 12€
Voici le produit de la box que j'ai le plus hâte de tester ! L'odeur de ce gel douche est étonnante et régressive à souhait : ça sent littéralement les bonbons banane Haribo ! Et j'adore ce packaging ultra coloré qui donne la banane (difficile de ne pas sortir ce jeu de mot pourri ^^). Ça sera le 3ème produit Kadalys que je testerai, c'est une marque que j'apprécie bien.
-20% sur l'e-shop Kadalys avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/10/20)


Sanoléo - Soin Cheveux Aloe Vera Hydratant & Démêlant. 60ml ↔ 29,50€
On repasse aux cheveux avec le produit réservé aux abonnés fidèles (si cette box est la 1ère que tu reçois, il sera donc absent, c'est normal). C'est un soin hydratant et démêlant que l'on applique sur cheveux secs ou mouillés. Il permettrait de donner souplesse et douceur aux longueurs tout en les protégeant et en facilitant le démêlage. Le tout, sans alourdir les cheveux. A première vue, c'est le type de produit que j'aime bien utiliser quand je n'ai pas le temps ou l'envie de laisser poser un masque. C'est pratique et rapide à appliquer, et si ça peut hydrater les longueurs entre 2 masques, c'est tout bénef' ! Et je suis ravie de découvrir une petite marque toulousaine inconnue pour moi jusque là.
-25% sur l'e-shop Sanoléo avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 31/10/20)


LM Beauté - Sérum Aqueux Éclat du Visage. 15ml ↔ 29,90€
Encore une marque que je ne connaissais pas et qui a été créée par le Laboratoire MP Santé. On nous propose une sérum visage où le jus d'aloe vera est à la 3ème place dans la liste d'ingrédients. Cela en fait un soin après-soleil idéal pour bien hydrater et repulper la peau. Quelques gouttes suffisent, et on n'oublie pas bien sûr d'appliquer sa crème de jour ou de nuit juste après ! 😉
-25% avec le code BIOTYFULL082020, commande par téléphone au 04-67-99-43-30


Exeko - Hydr'Aloe Lotion Hydratante et Apaisante Été. 100ml ↔ 23€
Le dernier produit est une lotion à base d'aloe vera (forcément ^^) destinée à prendre soin de notre corps. A l'arrière du packaging, on nous dit qu'on peut l'appliquer sur le visage ou le corps pour s'offrir un moment de fraîcheur. Mais en me penchant sur la petite carte explicative (chose que je n'ai pas faite dans la vidéo), on nous indique que c'est une lotion idéale à appliquer aux endroits où la peau est desséchée, pour apaiser un coup de soleil, ou même pour calmer une démangeaison ou piqûre d'insecte ! Je pensais mettre ce produit de côté pour l'utiliser plus tard en lotion visage, mais finalement je vais peut-être m'en servir sur le corps ! 😊
-20% sur l'e-shop Ekexo avec le code BIOTYEXEKO20 (jusqu'au 30/10/20)


Petit bonus : Bonbons à l'Aloe Vera.
Un sachet de 5 petits bonbons en forme de soleils a été ajouté dans la box, histoire de prendre aussi soin de notre palais 😆. Ils ont un bon goût d'orange/citron ! Un supplément gourmand très sympa ! 😋


   Valeur totale de cette box : 113,40€ !

Toujours une box très rentable, avec un contenu qui dépasse largement les 100€ ! De tout ce que j'ai reçu jusqu'à maintenant, ça n'est pas la box qui m'a le plus fait sauter de joie, mais les produits correspondent bien au thème et il y a certainement matière à faire de belles découvertes. En tout cas, il y a 3 marques sur 5 que je ne connaissais pas, et je trouve ça génial de continuer à faire la connaissance de nouvelles marques alors que ça fait plus d'1 an et demi que je reçois cette box !

    Et toi, que t'inspires ce contenu ? Es-tu adepte de l'aloe vera dans les cosmétiques ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

5 commentaires:

  1. Hello !! j'aime beaucoup le thème ce mois-ci et la sélection est chouette!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane ! Oui, ils arrivent toujours bien à se renouveler au niveau des thèmes et du contenu. C'est sympa ! Bisous

      Supprimer
  2. Très sympa la sélection de ce mois-ci. Ce n'est pas ma favorite mais elle m'aurait plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi ^^. Il y a des box qui m'ont mis plus d'étoiles dans les yeux, mais ça reste une très bonne sélection avec des produits basiques et utiles.

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'ai bien aimé cette box, par contre j'ai été déçu de l'odeur du gel douche que je trouve trop chimique.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)