28 juillet 2020

Hazelnut Make-Up (Too Faced - Chocolate Bar) !

    Coucou !

Que dirais-tu de ressortir aujourd'hui une "vieille" palette ? Bon la mienne est encore toute jeune puisque je la possède depuis seulement 1 an, mais elle est sortie en 2014 (et je me demande si elle ne va pas bientôt disparaître des rayons car elle est soldée à -50% sur Sephora...). Il s'agit donc de la célèbre Chocolate Bar de Too Faced, et c'est un maquillage "noisette" que je te propose aujourd'hui.



Produits utilisés

  Teint
• Blush Rock Attraction "06 Visionary Sienna" - Kiko

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Salted Caramel, Hazelnut et White Chocolate - Chocolate Bar de Too Faced
• Karl Lagerfeld Baked Blush "Light Beige"- ModelCo
• Mascara Total Temptation "Deep Cocoa" - Maybelline

  Lèvres
• Dior Addict Fluid Stick "Aventure" - Dior


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Avant de placer mes fards comme indiqué ci-dessous, j'ai juste posé ma base Kiko, puis le fard crème Maybelline sur ma paupière mobile pour que ça accroche et ressorte mieux. Et pour la touche finale et un bel impact lumineux au centre de la paupière, j'ai appliqué le fard n°4 avec un pinceau plat humidifié.

Salted Caramel (1) - Creux de paupière, en remontant vers le sourcil + Ras-de-cils inférieur
Hazelnut (2) - Tiers interne et externe de la paupière mobile + Creux pour rejoindre les 2 bouts
White Chocolate (3) - Sous le sourcil
Baked Blush "Light Beige" (4) - Coin interne + Milieu de paupière mobile


Le Look Final !


Je suis fan de ce fard noisette qui porte très bien son nom. Il est superbe, et encore plus quand il est associé à un fard lumineux ! Une petite combinaison simple mais efficace, et qui illumine le regard !
Avec une bouche "juicy", voilà un joli look d'été très frais ! J'ai retrouvé ces échantillons de Dior Addict Fluid Stick au fond d'une trousse... Je ne m'en étais jamais servi, et cette gamme de produits lèvres n'existe plus depuis bien longtemps... C'est bien dommage et j'ai fait une belle erreur en laissant traîner ce truc... car j'adore ! Pigmentation, brillance, confort, tenue honorable. C'est un chouette produit !



Voilà pour ce p'tit look que j'ai adoré réaliser et porter ! Je n'aurais jamais cru aimer ce style de couleur un peu orangée sur les lèvres, mais avec une peau bronzée ça matche super bien ! Dommage que je commence seulement à assumer une bouche bien colorée... avec le masque dans les lieux publics, personne ne peut voir ça ! 😅

    Quel est ton avis sur ce make-up ? Tu aimes ces couleurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)