18 juillet 2020

Jolies nuances de rose et corail !

    Holà !

C'est un nail-art haut en couleurs que je te propose aujourd'hui. Ma lubie du moment, c'est de mettre une couleur différente sur chaque ongle, mais en restant dans des tonalités proches. Et me voici donc avec un bel éventail de rose et de corail ! J'en ai profité pour voir ce que donnait le joli vernis reçu cette semaine dans la Biotyfull Box... et je ne suis pas déçue ! 😉



  Les étapes de ce nail-art :
• D'abord une couche de la base Avril pour protéger les ongles.
• Sur les pouces, 2 couches du Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" de Kiko.
• Sur les index, 2 couches du vernis 266 Iconic Pink de Peggy Sage.
• Sur les majeurs, 2 couches du vernis Cute as a Button d'Essie.
• Sur les annulaires, 2 couches du vernis corail d'Air.
• Sur les auriculaires, 2 couches du vernis 770 Uptown Poppy de Peggy Sage.
• A la base de tous les ongles, un p'tit pois avec 310 Espresso de Mavala.
• Et pour finir, du Top Coat + de l'Huile Sèche-Vernis !


Ça fait beaucoup de vernis utilisés pour une manucure, mais t’inquiètes c'est rapide à faire. Et le résultat vaut le coup d'avoir passé quelques minutes à chercher 5 vernis qui s'harmonisent bien. J'adore ce p'tit nail-art très coloré, mais "classe" à la fois ! 😍



Quant au fameux vernis Air, de la Biotyfull Box (celui sur les annulaires, donc), il est absolument canon ! Je n'avais pas de corail/orangé aussi vibrant, il est magnifique ! Je pense qu'il finira très vite sur mes pieds. Dans les sandales, ça va bien claquer ! 😊
J'espère que  ma manucure actuelle te plait et te donneras des idées pour toi aussi vernir tes mimines !

    Tu aimes ces teintes de vernis ? As-tu de jolis vernis corail dans ta vernithèque ?

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)