16 juillet 2020

Biotyfull Box Juillet 2020 "La Marine" !

    Coucou !

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Biotyfull Box de Juillet. Ce mois-ci, on nous propose un thème "marin" avec des produits contenants des actifs et ingrédients... marins ! Sel, criste, algues, et couleur corail sont au programme !



Mais avant, attardons-nous quelques secondes sur le motif de la boîte que je trouve très réussi. Les couleurs, les fonds marins, c'est super joli et ça donne envie d'aller à la mer ! Allez, soulevons donc ce couvercle, et découvrons ce qu'il y a là-dessous !



   Les produits en détail

Nominoë - Gommage Sans Grains Purifiant. 40ml ↔ 25€
Je connais la marque Nominoë grâce à quelques revues lues sur des blogs, mais je n'avais encore jamais testé. Je suis donc ravie de pouvoir faire connaissance avec cette marque et son gommage visage sans grains. Il faut en appliquer une couche sur visage sec, laisser poser 5 min (le temps que les AHA fassent leur boulot d'exfoliation), puis masser et rincer. Hâte de voir ce que ça donne, moi qui suis plus habituée aux gommages mécaniques... Ça changera !
-20% sur ce produit sur l'e-shop Nominoë avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/10/20)


Guérande - Gommage Plaisir Corps. 100ml ↔ 14,90€
On continue les gommages, mais pour le corps cette fois-ci ! C'est le produit bonus du mois qui récompense les abonnées fidèles. J'aime les gommages corporels qui "gratouillent" bien la peau, et celui-ci devrait correspondre à mes attentes et me plaire. Il est à utiliser sur peau sèche, et l'odeur fraîche de bord de mer est bien dans le thème.
1 éponge cosmétique visage offerte pour l'achat d'un soin visage à rincer
sur l'e-shop Guérande avec le code GCBIOTYFULL20 (jusqu'au 30/09/20)


Air - Vernis à Ongles Corail. 11ml ↔ 8,90€
Chouette, un nouveau p'tit vernis dans ma collection ! C'est un beau rose corail estival qui sera très joli aussi bien sur les mains que sur les petons. Je vais rapidement le poser, je pense. Et sa couleur est très proche du vernis Cute as a Button d'Essie, pour celles qui connaissent. Et comme Biotyfull Box fait les choses bien, on nous a glissé dans la box un polissoir pour une manucure parfaite !


Saint-Géron - Crème Solaire Visage & Corps SPF30. 50g ↔ 15€
Que serait une box d’Été sans crème solaire ? Le mois dernier, nous avions un gel solaire spécial visage. Là c'est une crème que l'on peut utiliser partout sur le corps, et elle sent plutôt bon ! Une délicate odeur de fleur d'oranger, j'aime beaucoup ! J'ai testé sur le dos de ma main, et la texture a l'air de bien pénétrer la peau sans laisser de film tout gras. Elle me semble bien sympa cette crème solaire !


Massato - Spray Beach Wave. 100ml ↔ 17,50€
On termine avec un produit capillaire qui, à première vue, ne m'emballe pas tellement. Il s'agit d'un spray "effet plage" qui doit créer des ondulations façon "sirène-qui-sort-de-l'eau". J'ai déjà essayé ce style de produit dans d'autres marques, et ça me laissait les cheveux poisseux/collants/cartonnés (au choix, lol ^^). Je laisserai quand même sa chance à ce spray, peut-être qu'il saura se démarquer. En tout cas, il y a quand même un bon point : l'odeur de monoï de ce produit est à tomber !
-25% sur l'e-shop Massato avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 30/09/20)


   Valeur totale de cette box : 81,30€ !

Eh bien, l'équipe Biotyfull Box a encore concocté une bien jolie sélection ce mois-ci ! Hormis le spray cheveux qui ne m'intéresse pas trop de prime abord, je trouve le contenu très attrayant et le thème annoncé est respecté. Et comme toujours avec cette box, ce ne sont que des produits bénéficiant de bonnes compositions et de certifications (Ecocert, Cosmebio, One Voice)... 😉

    Est-ce que ce contenu "marin" t'inspire ? As-tu déjà testé un de ces produits ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la sélection ce mois-ci, notamment avec le gommage Guérande. J'ai découvert la marque il y a quelques mois et j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super le gommage Guérande, je l'aime beaucoup ! Ça donne envie d'essayer d'autres produits, si en plus toi tu as adoré ! ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)