1 juin 2020

1 ongle, 1 couleur : du gris au bleu !

Il y a quelques semaines, j'expérimentais pour la première fois une sorte de dégradé de vernis sur mes ongles. J'avais choisi 5 vernis de différentes nuances de vieux rose, et j'avais posé une couleur par ongle en allant du plus clair au plus foncé. Ayant plus que kiffé ce nail-art, j'ai récidivé ce week-end avec 5 nuances allant du gris au bleu. Je te laisse découvrir ça... 😉


  Les étapes de ce nail-art:
• D'abord, une couche de base ! La SOS Résiste d'Yves Rocher, qui est bientôt vide.
• Sur les pouces, 2 couches du Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" de Kiko.
• Sur les index, 2 couches du Nail Lacquer "329 Pale Grey" de Kiko.
• Sur les majeurs, 2 couches de "Maximilian Strasse Her" d'Essie.
• Sur les annulaires , 2 couches de "02 Shopping @ Portobello Road" d'Essence.
• Sur les auriculaires, 2 couches de "Perrine n°5237" de Peggy Sage.
• Et du Top Coat + Huile Sèche-Vernis pour terminer cette manucure.


Bon il ne faut pas regarder mes ongles de trop près, car ma base Yves Rocher arrive au bout de sa vie et elle a fait buller les vernis... (le pire c'est les pouces, on croirait que j'ai de l'acné dessus 😆). Hormis ce détail, je suis à nouveau très contente de mon choix de teintes. Je trouve que le tout s'harmonise super bien. 😊



Ça sera tout pour ce rapide zoom sur mes ongles. J'espère que cette manucure te plait et te donnera, pourquoi pas, quelques idées/inspirations... 😉
Je te souhaite une très bonne semaine, et un bon mois de Juin !

    Alors, que penses-tu de ce nail-art ? Tu aimes ce style de dégradé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)