4 juin 2020

[Haul Avril + Mai 2020] Promos Beauté, BeautéPrivée & Urban Decay !

    Holà Beautysta !

C'est l'heure du récap' de mes achats de ces 2 derniers mois. Avec un gros craquage plutôt imprévu, mais ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé 😏 (on se rassure comme on peut ^^). Alors c'est parti, je te montre les nouveautés dans ma collection make-up/cosmétiques et dans ma garde-robe...



     Chez Leclerc     

Mon stock de produits d'hygiène avait plutôt bien diminué, alors j'ai profité des récentes promos beauté chez Leclerc pour justement refaire du stock 😁. J'ai pris :
 • Après-Shampooing Réparateur - Vitanove 0,95€
 • Après-Shampooing Nourrissant - Naturé Moi 1,61€
 • 2 Shampooings Détox Vitalité - Timotei 1,79€
 • 3 Gels Douche (Vanille, Ylang, et Yuzu Japonais) - Ushuaia 2,68€


     Commande Beauté Privée     

Courant du mois d'Avril, j'ai passé une petite commande Beauté-Privée pour quelques produits dont je n'avais plus de stock, plus un truc qui m'a intrigué et un autre produit qui était pour faire un cadeau.
Les 4 choses pour moi sont : 
Complément alimentaire pour peaux à imperfections - Fleurance Nature 5,90€. Une cure de 30 jours que j'ai déjà terminé du coup. Je t'en reparlerai dans mes produits finis, mais j'ai été bluffée par l'efficacité rapide de ce complément. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu une aussi jolie peau, presque plus de boutons ni de micro-kystes. J'ai aussi beaucoup d'imperfections sur les épaules et le dos, et l'aspect de ma peau à ces endroits s'est nettement amélioré. 
Exfoliant Confort des Pieds - Byphasse 2,60€. Je n'avais plus de gommage pour les pieds depuis plusieurs semaines, alors à ce prix là ce gros tube de 150ml s'est vite retrouvé dans mon panier.
Mascara Push-Up Drama "Brown" - Maybelline 5,90€. Un mascara marron qui remplacera très bientôt celui que je suis sur le point de se terminer. Je ne l'ai jamais testé, je crois que c'est une brosse en silicone plutôt fine. Hâte de voir ce que ça donnera sur mes cils !
2 en 1 Base + Top Coat - Avril 1,90€. Ma base Yves Rocher arrive également au bout de sa vie, alors voici son successeur ! 😊


     Urban Decay     

Nous y voilà... Le gros craquage pas forcément nécessaire... mais utile à ma collection 😅 ! Fin avril, il y avait des codes promos relayés par Showroomprivé et BeautéPrivée qui donnaient droit à 30% sur les palettes Naked sur l'e-shop Urban Decay. Ayant toujours eu l'envie de compléter ma collection Naked, et voyant que les palettes n° 1 et 2 ont été retirées du marché... on est d'accord que c'était le bon moment pour acheter la Naked 3 ! Et puis tant qu'à faire, j'ai aussi craqué pour la Naked Cherry ! 😄


     Côté "Mode"     

Suite à la réception de ma 11ème box Clic and Fit, j'ai conservé un pantalon rose pâle Vero Moda qui m'a coûté 39,99€. Il est superbe avec ses p'tites fermetures éclairs sur le bas des jambes, et très confortable !
Première boutique dans laquelle j'ai remis les pieds 1 semaine après le déconfinement : Action ! Il fallait absolument racheter des chaussettes pour Monsieur qui a troué la moitié de ses paires depuis le début de l'année...  Et pour moi, je me suis juste pris un lot de 2 paires de socquettes pour 1,89€. Je n'en avais plus et c'est toujours pratique à mettre avec les ballerines ou une paire de baskets quand on porte un pantacourt.


Voilà pour mon butin "achats" de ces 2 derniers mois. Mon shopping plaisir d'anniversaire un peu retardé... En temps normal, je t'aurais dit à ce stade de l'année que j'attends avec impatience les soldes. Mais pour ces soldes d'été 2020, je ne sais pas trop... Déjà le démarrage est repoussé au 15 juillet... Et je ne pense pas prendre plaisir à faire les boutiques avec un masque sur le visage ou devoir attendre à chaque entrée si des filtrages sont mis en place... On verra bien ce qu'il en sera dans 1 mois et demi... 😔

    De récents craquages à noter de ton côté ? Prête à remettre les pieds dans les boutiques, ou pas encore ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)