17 mai 2020

Manucure : 5 nuances de "vieux rose"

    Hello !

Je reviens par ici aujourd'hui pour te montrer ma dernière réalisation "manucure". Ça faisait longtemps que je voulais essayer un type de "nail-art" très simple mais inédit pour moi : mettre une couleur différente sur chaque ongle. Rien de plus facile, tout le monde peut le faire 😄. Le plus compliqué fut de trouver 5 vernis d'une même famille de couleurs mais de nuances différentes, afin de faire un dégradé du plus clair au plus foncé sur chaque ongle. Et pour que cela soit harmonieux (car le but n'était pas de faire le carnaval sur mes ongles 😅).


  Les étapes de cette manucure :
• Je mets d'abord ma base, la SOS Resiste d'Yves Rocher.
• Sur les pouces, 2 couches du Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" de Kiko.
• Sur les index, 2 couches de Lady Like d'Essie.
• Sur les majeurs, 2 couches de Diana de Nailmatic.
• Sur les annulaires, 2 couches de "266 Iconic Pink" de Peggy Sage.
• Sur les auriculaires, 2 couches de "03 Antique Pink" d'Essence.
• Et pour finir, application du Top Coat Fast & Shiny de Kiko ainsi que l'Huile Sèche-Vernis Mavala.


Je suis complètement fan de cette manucure et très contente de mon choix de couleurs ! Ces 5 vernis s'accordent hyper bien ensemble je trouve, ça donne une belle harmonie de beige/roses neutres. C'est original, tout en restant plutôt discret et "classe".
En bref, j'adore ! 😊



Et du coup ça me donne envie de réitérer ce genre de "nail-art" avec d'autres couleurs. J'ai déjà en tête un p'tit dégradé du gris au bleu en passant par le mint... Je devrais trouver mon bonheur parmi mes 85 flacons. 😄

    Tu aimes ce type de manucure ? Tu en as déjà fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)