31 mai 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Mai 2020

Joli mois de Mai s'en va, et on se retrouve donc aujourd'hui pour faire le point sur les produits que j'ai particulièrement apprécié ces dernières semaines. Mon podium Mai 2020 se compose d'un démaquillant, d'une crème corporelle et d'un sublime vernis à ongles. Je te laisse découvrir tout ça...



   Démaquillant Waterproof Eau Micellaire + Huile  - Sephora   

Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai trouvé ce démaquillant lors des soldes (flemme de retirer l'étiquette ^^). Et tristement, il n'est donc plus vendu... C'est bien dommage, car même si je l'ai commencé il y a à peine 3 semaines, c'est un produit que j'ai immédiatement adopté et qui fait très bien son job' ! Il retire facilement tous mes fards à paupières, et les mascaras n'y résistent pas trop longtemps non plus. Et malgré la présence d'huile, il n'y aucun fini gras sur les yeux ! Quand je touche mes paupières, je ne sens rien du tout ! Côté packaging, le goulot est parfait et permet de doser facilement le produit. On peut s'en servir aussi sur le visage d'après Sephora, mais je n'ai pas testé pour l'instant. En tout cas pour les yeux c'est validé à 200%, et si d'autres flacons réapparaissent lors des soldes, aucune hésitation : tu peux en glisser 1 ou 2 dans ton panier. 😏


   Crème Corps So Loucura - Baïja   

Avec le confinement, plus d'excuses pour ne pas prendre le temps d'hydrater son body ! Je m'y suis remise de façon un peu plus régulière. Ayant déjà bien bronzé en plus, ça me motive à prendre soin de ma peau et à entretenir ce bronzage. La crème hydratante qui a mes faveurs en ce moment est donc celle de Baïja dans la gamme So Loucura. Une texture crème classique mais très agréable à étaler sur la peau. Et une odeur fraîche et fruitée à tomber, qui reste un peu sur la peau. En bref, un hydratant corporel qui fait bien son boulot, plaisant à utiliser, avec en prime un bonne composition et un packaging coloré et attractif ! Ce produit me met de bonne humeur ! 😊


   Vernis Color Show "22 Lavender Love" - Maybelline   

Sans surprise, il fallait bien que ce vernis atterrisse dans un article "favoris". J'ai eu un énorme coup de foudre pour la couleur bleu lavande de ce Color Show Maybelline. Ça doit faire 2 ans que j'avais acheté ce vernis sur Veepee, mais je ne l'avais posé qu'une seule fois sur mes pieds. Et je l'ai maintenant expérimenté sur mes mimines, et mon dieu ce que cette teinte est sublime ! J'ai adoré les 2 manucures faites avec ce p'tit flacon, en l'espace de 2 semaines. Elles sont juste ici et , si tu veux les revoir. Je n'ai aucun autre bleu de ce type dans ma vernithèque, il est trop trop canon ! Et ce vernis s'applique très facilement avec son pinceau plat à bout rond. Bref, une perfection ce p'tit précieux ! 😍


Voilà pour mes 3 chouchous du moment ! De jolies découvertes, le retour des odeurs et des couleurs estivales... Que j'aime cette période ! 😊 


    Est-ce que tu connais ces produits ? Quels sont tes favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)