30 juin 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Juin 2020

    Coucou !

Qui dit fin du mois, dit... petit bilan sur mes produits coup de cœur de ces dernières semaines écoulées ! Pour ce mois de Juin, on retrouve sur mon podium : un gel douche, une huile corps, et un sérum ! Alors c'est parti, je te présente tout ce beau monde ! 😉



   Douche Massage Délassante Ylang - Ushuaïa   

En entamant ce gel douche il y a 3 semaines, je savais déjà qu'il se retrouverait dans cet article. Je ne compte plus le nombre de flacons que j'ai utilisé, ça fait plusieurs années qu'il revient de temps en temps dans ma salle de bain. Cette odeur fraîche d'Ylang est ultra relaxante, j'adore ! C'est un produit qui fait une belle mousse toute douce, c'est hyper agréable à utiliser, et je l'aime plus particulièrement en Été. 😍


   Huile Sublimatrice de Bronzage - Poréia   

On reste dans les produits dédiés au corps, avec cette huile Poréia reçue dans la Biotyfull Box d'Août 2019. J'avais commencé à l'utiliser à la fin de l’Été dernier, et je la redécouvre avec joie depuis quelques jours. Avec son cocktail de 4 huiles (karanja, buriti, carotte, abricot), elle est parfaite pour bien hydrater la peau et sublimer le bronzage ! Elle laisse un toucher tout doux et satine très subtilement la peau. J'aime beaucoup en appliquer sur mes gambettes le matin. Et l'odeur, est-ce qu'on en parle ? Ça sent délicieusement bon L’Été, les vacances, la plage, etc. Une odeur "solaire" qui est à tomber ! Ce produit va m'accompagner jusqu'en Septembre, il n'y a aucun doute. 😃


   Sérum Éclat Vinoperfect - Caudalie   

Et pour finir, c'est un soin visage qui a conquis mon cœur depuis quelques mois. En effet, cela fait déjà presque 3 mois que j'ai commencé à utiliser le célèbre Sérum Vinoperfect de Caudalie. Tous les soirs, j'en masse quelques gouttes sur mon visage, principalement sur mes joues/mâchoires (là où j'ai le plus de cicatrices laissées par les vilains boutons). Et ce sérum n'a pas volé sa réputation, il est effectivement très efficace ! Pour des taches anciennes je ne pourrai pas me prononcer, mais pour mes taches d'acné récentes il aide réellement à les faire disparaître plus vite. J'ai, petit à petit, retrouvé un teint beaucoup plus homogène et moins terne. Bon, ça n'empêche pas l'apparition des boutons, mais ils cicatrisent vite et les taches s'estompent ensuite rapidement. J'ai fait des photos avant/après et je compte bien te reparler de ce produit dans un article dédié. 😉


Voilà pour mes 3 produits chouchous de Juin ! Les odeurs estivales s'installent dans mon quotidien, pour mon plus grand plaisir ! 😊 

    As-tu déjà eu l'occasion de tester ces produits ? As-tu un gel douche favori pour l’Été ?

1 commentaire:

  1. Coucou :) Je n'ai pas testé ces produits mais j'ai toujours entendu beaucoup de bien sur le sérum Caudalie. Il me plairait beaucoup celui-ci :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)