12 août 2019

Biotyfull Box Août 2019 "L'Après-Soleil Réparatrice"

Après une box de Juillet où nous étions invitées à profiter du soleil et de l'eau avec une sélection de produits "waterproof", le thème de la box d'Août nous laisse penser que nous allons trouver un contenu adapté à "l'après-exposition". De quoi se chouchouter après les vacances pour prolonger l’Été ? C'est ce que nous allons vérifier tout de suite !


Côté design ce mois-ci, ma Box Beauté Bio préférée est vêtue de vert avec des motifs ambiance "jungle tropicale" 🌴🐦.
J'aime bien ! 😃



   Les produits en détail

Gel Douche Aloe Vera - Gang Of Nature (+éponge konjac corps). 100ml ↔ 11€
On démarre la routine "réparatrice" avec le produit réservé aux personnes déjà abonnées le mois précédent. Un gel douche vegan contenant de l'aloe vera, ingrédient réputé pour apaiser la peau échauffée et l'aider à se régénérer. Il est accompagné d'une éponge konjac pour le corps, je ne peux me passer de cet accessoire pour mon visage, mais pour le corps je n'ai jamais essayé !
-30% sur l'e-shop DeBruyèreBeaute avec le code BIOBOX (jusqu'au 31/10/19)


Le Sel d'Epsom - Anaé. 200g ↔ 4€
On enchaîne avec du sel de bain, et plus particulièrement du Sel d'Epsom qui est riche en magnésium et a des effets relaxants. Je n'en avais jamais entendu parler et je suis du coup curieuse de tester. On peut l'utiliser dans l'eau du bain, en bain de pieds, ou encore en exfoliant corporel. J'ai même vu sur le site d'Aroma-Zone que le Sel d'Epsom est un bon engrais pour les plantes vertes ! Un produit multi-usages qui m'a l'air prometteur, je pense que je m'en servirai comme exfoliant et bain de pieds, et je testerai peut-être aussi pour les plantes (1 poignée au pied de la plante, et lors de l'arrosage l'eau fera pénétrer le sel dans la terre).


Crème Pieds "Feet Good" - oOlution. 50ml ↔ 18€
On se focalise encore un peu sur les pieds. Après le bain de pieds délassant au Sel d'Epsom, place à l'hydratation avec cette Crème Pieds Réconfortante qui promet de nourrir, réparer et rafraîchir. Les soins pour les petons sont souvent négligés mais ils en ont bien besoin, surtout en Été ! On est tout à fait dans le thème avec ce produit. Il contient pas moins de 55 actifs végétaux (notamment 25 huiles végétales bio et 9 macérats huileux bio, ainsi que du beurre de karité non raffiné) ! Impressionnant, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur mes talons secs !
-15% sur l'e-shop oOlution avec le code BIOTYFULLOOLUTION19 (jusqu'au 31/10/19)


Gelée Éclat Apaisante Hydramuse - Kadalys. 50ml ↔ 22€
Pour chouchouter notre visage, on pourra compter sur cette Gelée Apaisante Après-Soleil. J'ai déjà utilisé un produit de la marque Kadalys, un masque que j'avais adoré ! Je suis donc ravie de pouvoir découvrir un autre produit de cette marque, et cette gelée devrait me plaire. Elle doit hydrater, équilibrer et laisser la peau douce et veloutée.
-20% sur l'e-shop Kadalys avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/10/19)


Huile Sublimatrice de Bronzage - Poreia. 50ml ↔ 35€
On finit avec le produit auquel je m'attendais pour cette box : une huile pour hydrater son corps après l'exposition au soleil et sublimer le bronzage. Celle-ci contient un cocktail de 4 huiles végétales qui vont adoucir la peau, sublimer et prolonger le hâle du corps. J'ai essayé sur ma main, l'huile a l'air de pénétrer assez vite sans laisser de fini gras, et l'odeur est divine ! Ça sent bon l’Été, la plage et le sable fin !
-20% sur l'e-shop Poreia avec le code BIOTYFULLPOREIA2019 (jusqu'au 31/10/19)


   Valeur totale de cette box : 90€ !

J'ai envie de dire que c'est un sans-faute, tous les produits respectent le thème annoncé. On a là tout ce qu'il faut pour se chouchouter après avoir profité du soleil ! Je suis très contente de ce contenu, il est top !

    Et toi qu'en penses-tu ? Est-ce que ce sont des produits qui te parlent ?


* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis), un grand merci à l'équipe !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)