25 juin 2020

Biotyfull Box Juin 2020 "La Gélifiée" !

Ma box beauté bio chouchoute a un peu tardé à arriver ce mois-ci, mais maintenant je comprends pourquoi ! Elle attendait le retour du soleil et la hausse des températures pour nous dévoiler son contenu associé au thème "gélifié" ! 😉


Un joli couvercle rafraîchissant avec ces couleurs bleues/jaunes/vertes et ces dessins de glaçons, citrons, concombres, menthe... Ça y est, on peut enclencher le mode "Été" 😎 ! Alors, voyons le programme beauté gélifié concocté par la team Biotyfull Box !



   Les produits en détail :

Oliv' - Gel Soyeux 2 en 1 Nettoyant & Démaquillant. 100ml ↔ 19€
On démarre notre routine "100% gélifiée" avec ce gel nettoyant pour le visage qui se transforme en mousse douce et fraîche au contact de la peau. A utiliser matin et/ou soir, il promet de nettoyer et purifier en douceur ainsi que d'apporter fraîcheur et pureté à la peau. C'est tout à fait le genre de nettoyant dont j'aime me servir, et je ne connaissais pas du cette marque qui fait de très jolis packagings !
 -15% sur l'e-shop Oliv' avec le code BIOTYFULLOLIV15 (jusqu'au 31/08/20)


Exsens - Gel Nettoyant Intime "Intime Balance". 100ml ↔ 14€
On continue avec le produit bonus pour les abonnées fidèles (si c'est ta 1ère box, tu n'y trouveras pas ce produit à l'intérieur). Et voilà une sorte de produit qui change de tout ce qu'on peut recevoir habituellement : un gel nettoyant spécifique pour la zone intime. Formule vegan et sans savon, pour prendre soin tout en douceur de cette partie du corps ô combien fragile. Je suis fidèle au gel intime de Cattier depuis presque 2 ans, mais je testerai bien sûr celui-ci avec grande curiosité !
 -20% sur l'e-shop Exsens avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/08/20)


UV-Bio - Gel Solaire Transparent Visage SPF 30. 30ml ↔ 19,90€
On enchaîne avec une protection solaire, produit incontournable de l’Été ! Ici c'est une protection spéciale pour le visage, et le produit se présente bien évidemment... sous forme de gel ! Je n'ai jamais testé de produit solaire avec cette texture alors j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, et le SPF 30 me convient très bien. C'est aussi un produit vegan.
 -20% sur l'e-shop UV-Bio avec le code BIOTYFULLOLIV20 (jusqu'au 01/12/20)


Hydroxyderm - Gel d'Eau Hydratant & Anti-Oxydant. 30ml ↔ 13,90€
Place maintenant au produit le plus rafraîchissant de cette box, je suppose. Un gel d'eau destiné à hydrater et régénérer la peau, et apporter une note de fraîcheur au visage. Je suis assez intriguée par ce produit, à utiliser en période de canicule ça doit être agréable ! J'ai regardé la texture sur le dos de ma main, ça a l'air de pénétrer rapidement sans laisser de film collant. Et ce produit est accompagné d'un p'tit bonus accessoire très fun : un masque en gel décongestionnant pour les yeux. Il suffit de le mettre au réfrigérateur, puis de poser ces rondelles de concombre gélifiées sur ses yeux. Parfait pour les jours de yeux bouffis, et je n'avais pas d'accessoire de ce genre.


DWTN Paris - Gel-Sérum 3-en-1 pour les Cils. 10ml ↔ 22€
Le dernier produit de cette Biotyfull Box est un gel à appliquer à la racine des cils pour les nourrir, les tonifier et activer leur croissance. Utilisé tous les soirs, les cils doivent gagner en longueur et en densité au bout de 3 à 4 semaines. J'utilise un soin similaire de la marque BioMed que j'ai quasi terminé et qui fonctionne bien. Je vais donc pouvoir bientôt le remplacer par celui-ci et comparer les résultats. Ravie d'avoir reçu ce type de produit, encore une fois c'est original et ça change !
 -20% sur l'e-shop DWTN Paris avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/08/20)


   Valeur totale de cette box : 88,80€ !

Le jour où Biotyfull Box me décevra n'est pas près d'arriver je pense 😉. C'est à nouveau un chouette contenu qui nous est proposé ce mois-ci, avec un thème sympa et bien respecté ! Encore plein de découvertes en perspective, et la connaissance de nouvelles marques pour moi. Rien à redire, c'est top comme toujours !

    Quel est ton ressenti devant ce contenu ? Les textures "gel" c'est ton truc ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)