2 juillet 2020

Make-Up Gris Taupe/Mauve avec la palette Natural Love - Too Faced

    Hey !

Je suis de retour par ici avec un nouveau tutoriel maquillage ! Ça sera des tons froids pour aujourd'hui, avec la Natural Love Palette de Too Faced. Un genre de dégradé gris/mauve avec un flash lumineux au centre de la paupière. Pas très estival j'en conviens, mais quand j'ai réalisé ce maquillage, le beau temps n'était pas encore de la partie (et le mois de Juin a globalement été pourri côté météo par chez moi... J'ai pas mal perdu mon bronzage du confinement #tristesse).
Bref, je te laisse avec le tuto' et le matériel nécessaire à sa réalisation ! 😉





Produits utilisés

  Teint
Fond de Teint Flash-Nude [Fluid] "01 Nude Beige" - Filorga
Anticernes Fit Me "10 Light" - Maybelline
Correcteur Time Balm "Light" - The Balm
Bonzing Stick "Aloha" - Laritzy Cosmetics
Radiant Loose Powder Foundation "N4 Silky Beige" - Nude by Nature
• Top Pairs Blush "01 Desert Sand and Rose Coral" - Kiko (le blush rose de droite)

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Crayon Jumbo 12H "17 Black" - Sephora
• Crayon Jumbo 12H "32 White Glitter" - Sephora
• Fards Heaven, Poodle, Kittens, Love Bug et Smokin' de la palette Natural Love - Too Faced
Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
Mascara Cils Sensational "Black" - Maybelline

  Lèvres
Baume Lèvres Nature - Skin & Tonic
• Dior Addict Gloss "783 Atout Coeur" - Dior


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Avant d'appliquer les fards poudres, j'ai crayonné mes paupières avec les 2 jumbos Sephora. Le blanc au centre, là où je poserai par la suite le fard n°3. Et le noir sur le reste de la paupière, là où je placerai ensuite les fards 1 et 2. J'ai pris soin de flouter l'ensemble, pour créer une base homogène. Puis j'ai posé les fards comme indiqué ci-dessous...

Smokin' (1) - Bords interne et externe de la paupière, creux de paupière et ras-de-cils externe
Love Bug (2) - Paupière mobile, de chaque côté en se rapprochant du centre, et ras-de-cils inférieur
Kittens (3) - Centre de la paupière mobile
Poodle (4) - Touche lumière en coin interne
Heaven (5) - Sous le sourcil


Le Look Final !


Aucun fard mat pour ce make-up, pas même dans le creux. C'est rare que je fasse comme ça, mais pourquoi pas après tout 😊.
Je suis plutôt contente de cette association de couleurs, c'est assez original mais pas trop osé non plus. Ça reste facilement portable, je trouve. 😉
Ah oui j'allais oublié, j'ai humidifié mon pinceau pour appliquer le fard Kittens au centre, sinon ça ne "poppait" pas assez à mon goût.



J'en ai terminé avec ce maquillage, j'espère qu'il te plait et qu'il te donnera des idées pour tes prochains looks ! 😏
Je vais essayer de vite revenir avec des make-up d’Été colorés ! 😎

    Je t'envoie plein de bisous et te souhaite un bon mois de Juillet !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)